Perte / Vol
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Perte téléphone

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B
Bronze
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04 août 2019

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je souhaiterais donc désactiver ma ligne et commander une nouvelle carte sim.
Le problème et que je ne parviens pas à la faire ni via le numéro 06 1000 1963 (mon mot de passe web n'est pas reconnu), ni via l'espace client car ma ligne de téléphone mobile n'apparait pas (pourtant je reçois bien les mails de factures...).
Je souhaiterais donc contacter un conseiller rapidement pour résoudre ce problème svp.

Cordialement.

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05 août 2019

Bonjour @Boramy34 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via  message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
k
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vendredi

suis dans la meme M..... 

avez vous reçu du support concret via Messenger ?

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samedi

Bonjour @knar74 


Avez-vous reçu une réponse du service client ou essayé ce lien ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597



Tabatha, Team RED