Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 422 Membres
4 196 Sujets

Piratage

Répondre
A
Electron
Badges :
Post 1 +7
09 janvier 2023

Piratage

Bonjour, téléphone piraté par sms envoyé avec le num *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (soyez vigilants).

Achats fait sur google, je peux signaler les achats frauduleux à Google mais il me faut les «ID de corrélations» que RED doit me fournir.

Le service client RED ne comprend pas, envoi des liens qui ne marchent pas, et sont incapables de répondre a des questions comme «confirmer le nombre de commandes et le montant total», sur mon espace je vois 8 commandes et eux me parlent de 9.

Bref quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une marche à suivre? Merci

A
Electron
Badges :
Post 1 +7
09 janvier 2023

Re: Piratage

@Abou73  a écrit :

Bonjour, téléphone piraté par sms envoyé avec le num *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (soyez vigilants).

Achats fait sur google, je peux signaler les achats frauduleux à Google mais il me faut les «ID de corrélations» que RED doit me fournir.

Le service client RED ne comprend pas, envoi des liens qui ne marchent pas, et sont incapables de répondre a des questions comme «confirmer le nombre de commandes et le montant total», sur mon espace je vois 8 commandes et eux me parlent de 9.

Bref quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une marche à suivre? Merci

1. Le numéro de téléphone indiqué et effacé par le moderateur, est le numéro qui envoi des sms frauduleux
c
Bronze
Badges :
Old RED +9
12 janvier 2023

Re: Piratage

Bonjour

Vérifiez sur Google PAY =>  https://pay.google.com/gp/w/home/activity

J'espère que ça marche

A+