Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 322 Membres
17 555 Sujets

Problème d'activation de carte SIM

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +6
29 octobre 2020

Bonjour,

Après m'être fait voler mon téléphone, j'ai suspendu ma ligne et commandé une nouvelle carte SIM le 23/10/2020.
Je souhaite conserver mon numéro, mais le mail de confirmation de ma commande n'indique pas de date de protabilité (seulement mon numéro de ligne et mon numéro de commande).

J'ai recu ma carte SIM et j'ai activé ma ligne sur le site redbysfr ce matin. Lorsque je rentre cette carte SIM dans mon telephone, il indique "aucune couverture réseau".

Dois-je encore attendre ? Est-ce normal qu'aucune date de portabilité ne m'ai été donnée?

Animateur du Forum
Badges :
02 novembre 2020

Bonjour @CocoRouge 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

En cas de perte ou de vol de téléphone, vous recevrez une carte SIM avec le même numéro de téléphone et le même forfait. Pour activer la carte il faut suivre la procédure suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597#3

Avez vous essayé d'éteindre complètement votre téléphone puis le rallumer pour capter à nouveau le réseau ?

Marion, Team RED