Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 680 Membres
18 556 Sujets

Réactivation ligne suite suspension pour perte téléphone ne fonctionne pas

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
07 janvier 2020

Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone, par précaution j'ai suspendu ma ligne le 31/12/2019 afin d'éviter tout usage frauduleux.

 

J'ai retrouvé mon téléphone et ai réactivé ma ligne ainsi que ma carte sim le 02/01/2020 néanmoins depuis je ne capte plus aucun réseau, il y a une croix à la place.

 

Impossible de recevoir/passer des appels ou messages.

 

La recherche manuelle de réseau ne fonctionne pas non plus.

 

Pourriez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre afin de débloquer la situation car je ne sais plus comment je dois procéder.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bien Cordialement.

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7142
Badges :
Avatar +63
08 janvier 2020

Bonjour @Cécé5 

 

Voici le mode à suivre :

Vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM en vous connectant ICI

Ou

Vous rencontrez un problème lors de l'activation de votre carte SIM ?

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

 

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)