Perte / Vol
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Réactivation ligne suite suspension pour perte téléphone ne fonctionne pas

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C
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07 janvier 2020

Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone, par précaution j'ai suspendu ma ligne le 31/12/2019 afin d'éviter tout usage frauduleux.

 

J'ai retrouvé mon téléphone et ai réactivé ma ligne ainsi que ma carte sim le 02/01/2020 néanmoins depuis je ne capte plus aucun réseau, il y a une croix à la place.

 

Impossible de recevoir/passer des appels ou messages.

 

La recherche manuelle de réseau ne fonctionne pas non plus.

 

Pourriez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre afin de débloquer la situation car je ne sais plus comment je dois procéder.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bien Cordialement.

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Avatar de TONY2540
Antimatière
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08 janvier 2020

Bonjour @Cécé5 

 

Voici le mode à suivre :

Vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM en vous connectant ICI

Ou

Vous rencontrez un problème lors de l'activation de votre carte SIM ?

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

 

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(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Si mon aide vous a aidé

 

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n
Bronze
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Message 1 +5
15 juillet 2020

bonjour

j ai perdu mon mobile que je viens de retrouver ,j ai tenter de reactiver la suspension de ligne sur le site red sfr ca marche pas toujours pas de reseau  merci de reactiver ma ligne *** cordialement

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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16 juillet 2020

Bonjour @nune 


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