Perte / Vol
363010 Membres 28938 Sujets 119002 Messages

Re: Réactiver ma ligne

Répondre
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
11 juillet 2019

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19202
Badges :
Avatar +70
Solution validée
11 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Ted_5,

 

Pour votre problème rendez vous sur votre espace client mobile et cliquez ici : 

https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/leveesuspension/accueil?red=1&casforcetheme=espaceclientred

 

Comme indiqué sur ce tuto :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597#3

 

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Ted_5  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19202
Badges :
Avatar +70
Solution validée
11 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Ted_5,

 

Pour votre problème rendez vous sur votre espace client mobile et cliquez ici : 

https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/leveesuspension/accueil?red=1&casforcetheme=espaceclientred

 

Comme indiqué sur ce tuto :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597#3

 

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Ted_5  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
24 juillet 2019

Bonjour,

je souhaiterai réactiver ma ligne suite à une suspension faite hier soir par serveur vocal. Je l'ai fait via mon espace personnel mais je recois "votre ligne n'est pas suspendue". Néanmoins, il est impossible de recevoir ou d'émettre un appel.

merci

Cdlt