Perte / Vol
382772 Membres 30310 Sujets 127456 Messages

Résilier la ligne d'un portable perdu

Répondre
N
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 mai 2019

Bonjour,

Je vous écris pour le compte d'une amie qui n'a aucun moyen de contacter qui que ce soit, vive la technologie et l'absence de service client...

Je vous explique (a priori c'est simple mais en réalité c'est indémerdable).

Il était une fois la mère de mon amie qui possède une ligne REDbySFR ouverte par son autre fille il y a 10 ans (jusque là c'est simple). A l'époque, aucun mail n'est associé à ladite ligne. Aujourd'hui, la mère de mon amie est en maison de retraite atteinte de la maladie d'alzheimer. Ce qui devait arriver arriva : elle a perdu son téléphone (lire : impossible de récupérer son mot de passe dessus rapport au fait que ledit portable est perdu).

Naivement, mon amie veut résilier la ligne de sa mère (de toute façon, sa pauvre maman ne sait plus s'en servir).

et là..... c'est le drame....

Impossible de se connecter au service client (ben oui, plus de portable, plus de mot de passe ni de récupération possible et comme pas de mail associé : impasse).

Contacter le 1099 diront les uns (qui vous envoient promener sur le chat Facebook ou personne ne répond ou sur le 1023 qui nécessite de se connecter à son compte).

Sinon aller sur le chat du service : ben oui mais elle peut pas rapport au fait qu'elle ne peut pas de connecter (du coup je m'y colle volontiers pour lui rendre service).

On essaye de tous les côtés mais c'est juste n'importe quoi. On fait quoi, on se connecte où? (par pitié dans les réponses si vous pouviez éviter les liens sur les fiches toutes faites qui nécessitent un mot de passe, ce serait bien!).

QUESTION SIMPLE : COMMENT RESILIER LA LIGNE QUAND ON A PAS LA POSSIBILITE DE RECUPERER UN MOT DE PASSE OU DE SE CONNECTER A SON COMPTE CLIENT?

Merci de vos lumières....

Nathalie

Responsable du Forum
Badges :
24 mai 2019

Bonjour @Nath7510 

Quelle mésaventure ! Vous êtes sure que c'est bien RED by SFR et non SFR ? Car RED n'a pas 10 ans. Le service client existe bien mais tout se fait en ligne malheureusement. 

Le 1099 est le numéro du service commercial SFR et le 1023 le service client SFR.

Pouvez vous me transmettre les coordonnées de l'abonnée en message privé ? (nom, prénom, numéro de la ligne concernée)

Je vais voir ce que je peux faire à mon niveau, si la personne est bien cliente RED by SFR bien sur, car je n'ai pas d'autres solutions à vous apporter. Si elle est cliente SFR je ne peux malheureusement rien faire il faudra contacter le 1023.

Marion, Team RED