Perte / Vol
370862 Membres 29250 Sujets 121421 Messages

Reactivation ligne

Répondre
O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
18 avril 2019

Bonjour je n arrive pas a reactiver ma ligne  je l ai suspendu pensant l avoir perdu  j au tout essayé   qui peut me donner une info

B
Or
Posts : 275
Badges :
Post 1 +29
18 avril 2019

bonjour,

si vous avez accès à internet , faites vite le Tchat fonctionne à l’instant

- allez dans RED et moi 

cliquez sur assistance. la bouée

une page s’ouvre, cliquez sur demander un conseiller

-ou vous obtiendrez le Tchat 

-ou une ligne apparaît en bas avec un trombone: écrivez votre demande, réponse en différé dans la 1/2 heure, si cette dernière ne convient pas, vous écrivez à nouveau 

autre solution: https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

vous aurez une page, choisissez : contacter le service client 

              Si vous êtes client..

Une solution sera trouvée.

Bonne journée.


@Ou78  a écrit :

Bonjour je n arrive pas a reactiver ma ligne  je l ai suspendu pensant l avoir perdu  j au tout essayé   qui peut me donner une info