Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
448 319 Membres
18 676 Sujets

Reactiver mon téléphone

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
12 avril 2019

Bonjour

 

Mon téléphone déclaré volé a été retrouvé. 

Je souhaite réactiver ma ligne.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7137
Badges :
Avatar +63
12 avril 2019

Bonjour @LEMONNIER2 


Vous pouvez normalement réactiver votre ligne dans votre espace client

Vous pouvez suivre la procédure suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597#3



Marion, Team RED
Highlighted
b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
19 août 2019

ca ne marche jamais...

Highlighted
N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 septembre 2019

Bonjour, 

 

Le lien vers lequel vous nous envoyez ne marche pas. Comment faire pour re-activez notre ligne ?????