Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
398 369 Membres
18 632 Sujets

Reactiver mon téléphone

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
12 avril 2019

Bonjour

 

Mon téléphone déclaré volé a été retrouvé. 

Je souhaite réactiver ma ligne.

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5688
Badges :
Avatar +62
12 avril 2019

Bonjour @LEMONNIER2 


Vous pouvez normalement réactiver votre ligne dans votre espace client

Vous pouvez suivre la procédure suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597#3



Marion, Team RED
b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
19 août 2019

ca ne marche jamais...

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 septembre 2019

Bonjour, 

 

Le lien vers lequel vous nous envoyez ne marche pas. Comment faire pour re-activez notre ligne ?????