Perte / Vol
372803 Membres 29404 Sujets 122278 Messages

Renouvellement carte sim suite à vol

Répondre
V
Bronze
Badges :
Post 1 +5
22 mars 2018

Bonjour,

on m'a volé mon portable et donc ma carte SIM. 

Je voulais procéder à la commande d'une nouvelle carte SIM mes je me suis aperçu que je n'ai pas changé d'adresse sur les informations personnelle. Pour les changer on m'envoie un code à mon numéro (ligne suspendue suite au vol) donc impossible de changer les coordonnées !!!

Comment faire ???

Merci pour votre aide

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
22 mars 2018

bonsoir

J'ai perdu mon téléphone, et j'aimerais avoir une nouvelle certe SIM.

I
Bronze
Badges :
Message 1 +8
26 mars 2018

Bonjour,

Je suis dans une situation pareille après la perte de ma carte sim. As tu arriver à une solution face à cette problèmatique depuis le Jeudi stp?

Merci,

1
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 mai 2019 (edité)

bonjour,

j'ai suspendu ma ligne*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***suite à une perte ou vol.

Je souhaiterai recevoir une nouvelle carte sim

Je souhaite rehabiliter ma ligne au forfait initial de 10€ pour 40 giga

J'ai pu constater que ma facture actuelle est de =/17€ pour 1 giga πouvez vous me donner une explication ?

Merci de votre célérité

Andrée Coniglio

Responsable du Forum
Badges :
09 mai 2019

Bonjour @150604LouetTheo 

Vous pouvez normalement faire la commande d'une nouvelle carte sim sur votre espace client. Comme expliqué ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597#4

Si vous aviez le forfait 10€/40Go alors ce sera celui qui sera attribué automatiquement. 

Concernant votre facture nous ne pouvons pas donner d'explication si vous ne donnez pas plus d'informations. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Marion, Team RED
J
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 mai 2019

Bonjour

Je suis dans la me^me situation pour mon fils qui n'avait pas activé son compte: il a perdu son telephone et ..la carte avec!

Donc plus aucun moyen de le faire meme par internet.

Je n'arrive pas a commander une nouvelle carte sim car il n'avait pas activé son compte client (pas de contact adresse mail...) donc pas accés a son compte client,

Et on lui envoie son code sur ton telephone qu'il a perdu!!!

Ca c'est malin!!! un gag!!!

Et meme si je suis chez SFR red et que je paye la facture pas moyen de se depetrer, ni d'avoir d'info (3h sur le site)

suis ancienne cliente VIRGIN mais rachat pas SFR

Avez vous trouvé une solution? HELP MERCI

Californium
Badges :
19 mai 2019

Bonsoir @JOBIC 

Je vous propose tous les moyens de contact pour votre problème :

par le biais du lien suivant  ICI

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)