Perte / Vol
381588 Membres 30220 Sujets 126856 Messages

Tchat service client

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
30 juillet 2018

Bonjour,

Je dois contacter sfr red pour un hors forfait exorbitant suite à un vol j'ai recherché toutes les astuces et pas moyen de contacter un conseiller via un tchat quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

B
Bronze
Badges :
Message 1 +5
01 août 2018 (edité)

Bonjour

je souhaite résilié la ligne 06*** Pour motif de décès 

merci de revenir vers moi rapidement au 06*** ou 06***

Community Manager
Badges :
02 août 2018

Bonjour ! 

Toutes nos condoléances.

Nous avons fait remonter votre demande de résiliation en interne pour ce cas spécifique et un conseiller devrait vous contacter prochainement.

N'hésitez pas à contacter le service client si besoin : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352 

*Attention, nous vous recommandons de ne pas publier des coordonnées personnelles sur un forum public*

Chloé, Team RED

Community Manager
Badges :
02 août 2018

@Briandmimi

Le service client a enregistré la résiliation pour le 3/08 et vous allez recevoir un remboursement.
Vous avez normalement reçu un mail de confirmation. 

Chloé, Team RED

Z
Bronze
Badges :
Message 1 +5
27 août 2018

Impossible de joindre le tchat ...

c.est incroyable aucune proposition de tchat mais du forum ça pas de soucis 

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
28 août 2018

Bonjour je vous contacte car j ai + de 27 euros de hors forfait car soit disant j ai appelle depuis la suisse. Le soucis c est que je ne suis pas allé en suisse je suis resté en france. C est un soucis qui vient de vos antennes relai je pense merci de me contacter le plus vite possible svp 

P
Argent
Badges :
Post 1 +8
29 août 2018

le tchat il existe plus ou quoi 

j
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 août 2018

moi idem j'ai resilié mon abo bein sport fin juillet en je continu a etre prelever de 14.99€

personnes pour vous aidez plus de tchat  ce sont vraiment des bandits  bande d'escrot !

en france il existe des loies donc je vais faire valloir je vais crée une page facebook pour tous ceux qui ont des soucis avec red et selon ce que je voit ont n'est nombreux

c
Electron
Badges :
Message 1 +5
30 août 2018

BONJOUR,

j viens de recevoir ma nouvelle carte sim suite a mon changement d'offre. je l'ai mise dans mon téléphone mais quel est le code pin actif? j'ai essayé mon acien code et 0000 mais ça ne fonctionne pas... il me reste 1 tentative, quel code dois je faire?

Y
Bronze
Badges :
Message 1 +5
31 août 2018

Bonjour Chloe,

Je viens de commander une nouvelle ligne, le soucis c'est que le statut sur mon compte ( la carte SIM est bien expédiée selon mon compte et la ligne est bien activée alors que j'ai rien recu)

Pourriez vous je vous prie m'indiquer la démrache à suivre ? si il s'agit d'un vol de ma carte SIM je dois impérativement la suspendre ou la résilier.

Bien cordialement,