Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 137 Membres
20 050 Sujets

Tchat service client

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
31 août 2018

Bonjour.je voudrais commander une nouvelle carte sim.impossible de commander car faut que je change mon adresse et pour le faire on m onvoie un code au numéro alors que j'ai pas de carte sim et je sais pas quoi faire

Highlighted
a
Electron
Badges :
Message 1 +5
28 février 2019

bonjour,

j'ai commandé par telephone une box red numero commande prx20190131170353700 le 31/01/19 pour la ligne 0251146501

toujours pas recu, en preparation sur le site, impossible de contacter vos service au 1023

je suis passé dans un boutique sfr, la commande n'existe pas, donc annulée?

je déménage demain comme signifié a vos service lors de la souscription.

qu'en est-il, il y a urgence.

merci

Highlighted
Vibranium
Badges :
28 février 2019

Red et SFR sont 2 entités disjointes, donc si vous avez bien commandé chez Red il est normal qu'on n'en trouve pas la trace dans une boutique SFR. 

Votre interlocuteur reste votre service client Red : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

Highlighted
j
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 mars 2019

Je veut rester sur mon offre pas augmentation

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 mai 2019

bonjour,

étant proche de la Suisse, je suis encore passé à coté et je vois que je suis encore forfait de 3€ alors que je ne l'ai pas utilisé .

Raz le bol de ses dépassements sans raison alors que chez les autres la Suisse est compris dedans.

prochaine offre, je pars.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
22 mai 2019

Bonjour @MGARNIER 

Malheureusement ce n'est pas RED by SFR qui est en cause mais votre téléphone !

Il se connecte automatiquement sur le réseau qu'il juge le plus fort. Peu importe l'opérateur que vous aurez, ce sera toujours la même chose.

Je vous conseille de désactiver la recherche automatique de réseau pour que votre téléphone reste sur RED by SFR, comme ça plus de soucis de hors forfait Smiley clignant de l'œil 

Marion, Team RED
Highlighted
r
Bois
Badges :
Message 1 +5
30 mai 2019

Je souhaite réactiver ma ligne que j'ai suspendue pou cause de perte. j'ai retrouvé mon mobile

Highlighted
V
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 mai 2019

Le code PIN est sur là oû on décroche la carte SIM. Il ne faut pas le jeter

Highlighted
Community Manager
Badges :
31 mai 2019