Perte / Vol
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Tchat service client

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A
Bronze
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Message 1 +5
31 août 2018

Bonjour.je voudrais commander une nouvelle carte sim.impossible de commander car faut que je change mon adresse et pour le faire on m onvoie un code au numéro alors que j'ai pas de carte sim et je sais pas quoi faire

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a
Electron
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Message 1 +5
28 février 2019

bonjour,

 

j'ai commandé par telephone une box red numero commande prx20190131170353700 le 31/01/19 pour la ligne 0251146501

 

toujours pas recu, en preparation sur le site, impossible de contacter vos service au 1023

je suis passé dans un boutique sfr, la commande n'existe pas, donc annulée?

je déménage demain comme signifié a vos service lors de la souscription.

 

qu'en est-il, il y a urgence.

merci

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Avatar de Someone
Vibranium
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28 février 2019

Red et SFR sont 2 entités disjointes, donc si vous avez bien commandé chez Red il est normal qu'on n'en trouve pas la trace dans une boutique SFR. 

Votre interlocuteur reste votre service client Red : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

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j
Bronze
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Message 1 +5
20 mars 2019

Je veut rester sur mon offre pas augmentation

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M
Bronze
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Message 1 +5
21 mai 2019

bonjour,

étant proche de la Suisse, je suis encore passé à coté et je vois que je suis encore forfait de 3€ alors que je ne l'ai pas utilisé .

Raz le bol de ses dépassements sans raison alors que chez les autres la Suisse est compris dedans.

prochaine offre, je pars.

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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22 mai 2019

Bonjour @MGARNIER 


Malheureusement ce n'est pas RED by SFR qui est en cause mais votre téléphone !

Il se connecte automatiquement sur le réseau qu'il juge le plus fort. Peu importe l'opérateur que vous aurez, ce sera toujours la même chose.

Je vous conseille de désactiver la recherche automatique de réseau pour que votre téléphone reste sur RED by SFR, comme ça plus de soucis de hors forfait Smiley clignant de l'œil 

Marion, Team RED
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r
Bois
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Message 1 +5
30 mai 2019

Je souhaite réactiver ma ligne que j'ai suspendue pou cause de perte. j'ai retrouvé mon mobile

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V
Bronze
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Message 1 +6
30 mai 2019

Le code PIN est sur là oû on décroche la carte SIM. Il ne faut pas le jeter

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Avatar de Tabatha
Community Manager
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31 mai 2019