Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 674 Membres
18 101 Sujets

Re : Telephone volé, comment avoir son RIO

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
09 octobre 2019

Bonjour,

Mon téléphone a été volé, j'ai donc suspendu ma ligne, et j'essaye à présent de commander une nouvelle carte SIM. Je voudrais garder mon numéro de téléphone, mais pour ça il faut avoir le numéro de RIO seulement accessible en appelant le 3179 avec le téléphone dont on veut garder le numéro. C'est donc impossible pour moi. Comment puis je récupérer mon relevé d'identité opérateur ? surtout que je n'ai vraiment pas envie de changer de numéro de tel...

Merci de votre aide, et bonne journée

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
09 octobre 2019

Bonjour @Laura89 

Pas besoin de RIO, votre numéro sera le même si vous commander une carte sim via votre espace client RED Smiley clignant de l'œil 

Suivez simplement la procédure expliquée ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597#4

Marion, Team RED
Highlighted
K
Bronze
Badges :
Post 1 +6
14 janvier 2020

Bonjour, Pour ma part je veux en profiter pour changer d'opérateur, du coup comment puis-je faire pour récupérer mon RIO ?

Highlighted
Antimatière
Badges :
15 janvier 2020

Bonjour @KarineP77 

Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook  ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patientez.

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !