Perte / Vol
397537 Membres 18909 Sujets 99585 Messages

Re: Re : Telephone volé, comment avoir son RIO

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
09 octobre 2019

Bonjour,

 

Mon téléphone a été volé, j'ai donc suspendu ma ligne, et j'essaye à présent de commander une nouvelle carte SIM. Je voudrais garder mon numéro de téléphone, mais pour ça il faut avoir le numéro de RIO seulement accessible en appelant le 3179 avec le téléphone dont on veut garder le numéro. C'est donc impossible pour moi. Comment puis je récupérer mon relevé d'identité opérateur ? surtout que je n'ai vraiment pas envie de changer de numéro de tel...

Merci de votre aide, et bonne journée

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5674
Badges :
Avatar +62
09 octobre 2019

Bonjour @Laura89 


Pas besoin de RIO, votre numéro sera le même si vous commander une carte sim via votre espace client RED Smiley clignant de l'œil 

Suivez simplement la procédure expliquée ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597#4

Marion, Team RED
Highlighted
K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
mardi

Bonjour, Pour ma part je veux en profiter pour changer d'opérateur, du coup comment puis-je faire pour récupérer mon RIO ?

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 6743
Badges :
Avatar +62
mercredi

Bonjour @KarineP77 

 

Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook  ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patientez.

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)