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Toujours pas reçu la carte SIM après 2 semaines

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03 avril 2018

Bonjour,

 

J'ai reçu le 22 mars un email me notifiant de l'expédition de ma carte SIM, mais je n'ai toujours rien reçu... il était précisé que je la recevrais sous quelques jours. Par ailleurs ni le lien ni le formulaire de suivi de commande fonctionnent avec le numéro qui m'a été transmis : 7964685427.

 

Salutations,


Questions résolues
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07 avril 2018

Bonsoir @Matnat,

 

Avez-vous pu solutionner votre problème depuis ?

 

Dans le cas contraire, je vous invite à contacter le service suivi de commande mobile au 0809 400 243 (numéro non surtaxé). Il pourra vous envoyer une nouvelle carte SIM gratuitement et dans les plus brefs délais.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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03 avril 2018

En fait, je n'ai pas trouvé de rubrique d'aide ni d'email ni de numéro de téléphone pour contacter les service client pour faire part de mon soucis... si quelqu'un a une idée ..?

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07 avril 2018

Bonsoir @Matnat,

 

Avez-vous pu solutionner votre problème depuis ?

 

Dans le cas contraire, je vous invite à contacter le service suivi de commande mobile au 0809 400 243 (numéro non surtaxé). Il pourra vous envoyer une nouvelle carte SIM gratuitement et dans les plus brefs délais.

 

Cordialement,

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12 avril 2018

Oui j'ai pu avoir quelqu'un via le chat, qui m'a envoyé une nouvelle carte sim, toujours pas à la bonne adresse (il manque le nom de la société) alors que j'avais précisé mais le facteur me l'a amené coup de bol il a reconnu mon nom.

Maintenant second problème, impossible d'activer la carte SIM, j'ai créé un nouveau ticket pour ça.

C'est quand même pas super simple tout ça...

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12 avril 2018

Bonjour @Matnat,

 

D'accord !

 

Pouvez-vous appeler le numéro que je vous ai donné précédemment, afin qu'un conseiller puisse activer votre carte SIM ? 

 

Bien à vous.

Aurélien, REDactor.


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12 avril 2018

Bonjour et merci de votre réponse,

 

Ils m'ont dit tout à l'heure qu'ils ne pouvaient pas, que je devais m'adresser par Chat ou Facebook ou Twitter. Du coup j'ai fait une demande par Facebook qui ets en cours, j'ai eu une réponse, on m'a demandé pour activer la carte SIM de fournir le numéro de la ligne, le numéro de SIM, puis la confirmation du SIREN de la société, la réf du contrat et l'adresse de facturation. C'est en cours j'attend la réponse...

 

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12 avril 2018

Tenez-nous donc au courant quand vous aurez un retour de leur part, ce serait sympa ! 😊

Aurélien, REDactor.


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12 avril 2018

A priori c'est bon, on me dit que c'est activé et effectif d'ici 2h, et que je devrais éventuellement redémarrer mon téléphone.

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13 avril 2018

Bonsoir @Matnat,

 

Votre ligne est-elle bien activée maintenant ?

 

Dans l'attente de vous lire.

Aurélien, REDactor.


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17 avril 2018

Oui c'est tout bon! Merci :-)