Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

Vol de fibre(câble)par technicien

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
13 avril 2022

Vol de fibre(câble)par technicien

Et oui, ça arrive.....

Au mois de mars 2021, des techniciens sont venus m'installer la fibre. "On vous laisse du câble, c'est cadeau, vous ne savez pas à quel point c'est cher!" Je ne comprenais pas pourquoi ils laissaient autant de câble....

Avril 2022, un matin, alors que ma femme et ma fille sont dans la maison, vol du câble !!!! Pour voler, il fallait connaître la maison. 

Un nouveau technicien me réinstalle la fibre. C'est la 1ere fois qu'on lui parle de vol de fibre. Pour lui, aucun doute, c'est forcément un technicien...

Vol de 100 mètres de câble.

Red SFR se fiche de savoir qui a volé en fait....

Il faut demander un geste commercial...5 euros de moins sur la facture red box!!! Ah oui? Ça correspond à l'offre actuelle !!!

Pas cool chez red SFR....

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5741
Badges :
Avatar +68
16 avril 2022

Re: Vol de fibre(câble)par technicien

Bonjour @Calio 

 

Vous ne pouvez pas réclamer à RED un geste commercial sous prétexte qu'un gars vous a dit "c'est forcément un technicien".

 

Les vols sont communs partout et pour tout. Allumez TF1 à 20h, ils volent même des vélos...

 

RED vous a accordé un remboursement au prorata de votre abonnement. Si vous payez 20€/mois et que vous êtes coupé 1 semaine, vous avez -5€. C'est aussi simple que ça.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.