Bonjour
Je me suis fait voler mon tel donc j'ai suivi la procédure indiquée sur https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597 et j'ai donc suspendue ma ligne.
Puis j'ai commandé une nouvelle carte SIM le 28/02/2019 (il y a 10 jours déjà).
Et là on me dit que ma commande est en erreur puisque la ligne est suspendue ... Sur le site web, on me renvoit vers le service commercial qui lui me renvoit vers le site web.
Et j'ai bien relu le lien précédent il y a marqué de réactiver la ligne quand on retrouve le tel mais pas quand on ne le retrouve pas donc je ne vais pas faire ca.
Bref, il faut faire quoi dans ce cas là !?! C'est bien compliqué chez RED SFR ... j'aurai changé d'opérateur que j'aurai déjà ma SIM pour le même prix ...
Bonjour,
Votre situation est bien regrettable, j'en suis sincèrement désolé.
Avez-vous déjà pris contact avec votre service client pour que le nécessaire soit fait (https://www.red-by-sfr.fr/contact) ?
Cordialement,
Aurélien, REDactor.
Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !
Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.
Aurélien, REDactor.
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