Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 844 Membres
4 173 Sujets

carte sim et télèphone volés

Répondre
j
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
18 août 2022

carte sim et télèphone volés

Bonjour,

J'aurais besoin d'informations concernant un vol.

Je suis au Canada et je me suis fait voler une voiture, dans laquelle il y avait mon ancien téléphone (iphone 6) avec ma carte sim dedans, ainsi que mon nouveau téléphone (iphone12) que je n'avais pas encore eu le temps d'activer avec la nouvelle carte sim.

Connaitriez-vous les démarches à suivre pour les éventuelles assurances ainsi que la marche à suivre (si je connais le numéro IMEI) pour bloquer l'utilisation du nouveau téléphone?

Merci

REDactor
Badges :
22 août 2022

Re: carte sim et télèphone volés

Bonjour @jeromemtl 

Vous devez aller à la police pour déposer plainte. Le numéro IMEI présent sur la facture sera demandé c'est la police qui mettra le telephone sur liste noire.

Pour l'assurance, si vous êtes bien assuré personnellement (votre banque, votre assureur...), contactez-le, envoyez votre plainte, et voyez avec eux pour la suite.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

j
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
25 août 2022

Re: carte sim et télèphone volés

Le téléphone a été volé au Canada.

J'ai fait une déclaration de vol a Montréal.

Est ce que la police francaise via le numéro IMEI pourra bloquer définitivement le téléphone meme au Canada et partout dans le monde?

Le but etant que les *** ne puissent plus l'utiliser.

Merci pour vos réponses.