Perte / Vol
370821 Membres 29248 Sujets 121400 Messages

carte sim non recue impossible de contacter le service d'assistance

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 avril 2019

carte sim non recue impossible de contacter le service d'assistance ( Red by SFR aucune réponse ... impossible d'avoir un conseiller au tel  ) Carte SIM envoyée par SFR il y a 1 semaine et Red a activé la ligne.

Impossible de recevoir une autre carte SIM

Donc plus de ligne téléphonique disponible ...

Questions résolues
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
10 avril 2019

Bonjour @AHM3 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED

Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
10 avril 2019

Bonjour @AHM3 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 avril 2019

Problème résolu à partir de l'application RED&Moi  en contactant le conseiller.

Merci