Compte Client
Identifiez-vous pour accéder à votre Compte Client
Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour ,
Cela fait 4 jours que j'essaie de débloquer ma carte Sim sans sucées.
Je vous contacte sur Facebook sans réponse.
j'ai besoin que ma carte Sim soit activer aujourd'hui, ça serait dommage de ne pas être en mesure d'assurer un service aussi basique pour vos client.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour @Maddi
Pour quelle raison est-elle bloquée ?
Code PIN erroné 3 fois ?
Nouvelle SIM reçue non-activée ?
Code PUK erroné 10 fois ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.