Perte / Vol
372052 Membres 29334 Sujets 121874 Messages

commande carte SIM

Répondre
Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
30 avril 2019

Bonjour, je ne peux pas commander une nouvelle carte SIM ( j ai perdu la mienne) car l adresse de livraison n est plus bonne. Pour changer l adresse il faut un code de validation qu il m est envoyé sur mon numéro (numéro qui ne fonctionne pas car SIM perdue). Il m est donc impossible de commander une nouvelle carte. Je fais comment? merci

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 4463
Badges :
Avatar +62
30 avril 2019

Bonjour @YEYET74 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED