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20 jours et j'ai pas encore avoir ma carte à puce
je vais résilier mon contrat et je vais demain un remboursement car c'est vrai un mauvais service
merci sfr
Bonjour @Fanineaniss
Comme indiqué précédemment, La Poste modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles, affectant ainsi les délais de livraison de nos cartes SIM et de nos RED Box.
Retrouvez toutes les infos de La Poste sur leur site : Rubrique "Aide".
Merci pour votre compréhension.
Bonjour @Mamath123
Navrée que vous rencontriez ce souci.
La Poste a repris ses activités cependant certains délais peuvent persister.
Retrouvez toutes les infos de La Poste sur leur site : Rubrique "Aide"
Voici également : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866#redclicid=A_MDRI_faq-1
Vous pourrez également contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour ,
j'ai effectué une commande de puce en ligne depuis le 04 février, je n'ai toujours rien reçu alors qu'il est mis dans le suivi de la commande un bon de livraison et des messages pour dire livré à domicile le 20 février, ce qui n'est pas le cas. les commandes de puce que je faisait ne durait que 48h pour que je réceptionne la carte cette fois cela fait plus de 15 jours en plus les 10 euros sont déjà facturés.
merci de m'informer sur la procédure que je dois suivre parce que je n'arrive pas à communiquer avec le service client