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commande d'une carte sim(red) et non reçue que dopis je faire ?

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23 avril 2019

Bonjour @christiane13014 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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04 avril 2020

Moi aussi je suis dans la même situation, je n'ai pas reçu pas carte sim que puis je faire? car  mon ancien numéro de téléphone a été résilié?

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06 avril 2020

Bonjour @lunacl 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Comme indiqué ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/RED-by-SFR-accompagne-les-mesures-des-autorit%C3%A9s-li%C3%A9es-au-Covid/td-p/430815

les services postaux sont ralentis et n'assurent la livraison du courrier que du mercredi au vendredi.

Merci de votre compréhension


Marion, Team RED
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15 avril 2020

Bonsoir

merci de votre réponse mais l accès à l assistance ou la rubrique aide ne fonctionne pas, les réponses tournent en rond et impossible de joindre un conseiller par tchat...

pouvez vous svp m indiquer les coordonnés de conseillers via Facebook?

le site m indiqué une livraison effectuée le 10/04 et ce jour (15/04) je n ai toujours pas reçu ma carte SIM... aucun moyen de joindre quelqu un car pas de réseau !!

merci par avance car je tourne en rond

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16 avril 2020

Moi aussi depuis le 03/04 

merci de nous répondre 

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M
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16 avril 2020

Idem..... 

Mail indiquant carte sim reçue le 10/04 et activée à la même date..... On est le 16 toujours rien reçu. Je n'ai p'us aucun moyen de contacter le service client ni qui que ce soit puisque la portabilité de mon numéro a été effectuée le 15/04 en début d'après midi.

Par contre j'ai bien reçu la facture pour un forfait que je ne peux pas utiliser..... Bravo sfr, bravo red.... Le ralentissement de la distribution du courrier n'est pas de votre fait, mais dire qu'on a reçu notre sim alors que c'est faux et l'activer à notre place..... Je me sens bernée.... Pour rester polie ! 

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16 avril 2020

Aussi c'est la même chose 

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Avatar de Marion
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17 avril 2020

Bonjour @ALHZIMRI @Fanineaniss @Miyell 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Face à la situation sanitaire inédite, La Poste modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles tout en préservant la santé de ses clients et des postiers.
La distribution du courrier, des colis et de la presse ne se fera que les mercredi, jeudi et vendredi.

Ce qui pourrait engendrer des retards de livraisons de nos cartes SIM et nos RED Box.

Retrouvez toutes les infos de La Poste sur leur site : Rubrique "Aide"



Marion, Team RED
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18 avril 2020

Bonjour, j'ai bien compris que ce forum est un chat entre particuliers... Mais à un moment quand le service client RED est injoignable par aucun moyen, alors on vient s'exprimer ici en espérant que qq'un chez RED lisent les messages.....

 

Bref, problème réglé pour moi, puce reçue hier après midi.