Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 199 Membres
8 854 Sujets

commande d'une carte sim(red) et non reçue que dopis je faire ?

Répondre
F
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
22 avril 2020

20 jours et j'ai pas encore avoir ma carte à puce 

je vais résilier mon contrat et je vais demain un remboursement car c'est vrai un mauvais service 

merci sfr 

Community Manager
Badges :
23 avril 2020

Bonjour @Fanineaniss 

Comme indiqué précédemment, La Poste modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles, affectant ainsi les délais de livraison de nos cartes SIM et de nos RED Box.

Retrouvez toutes les infos de La Poste sur leur site : Rubrique "Aide".

Merci pour votre compréhension.

Stéphanie, Team RED
Stéphanie, Team RED
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 mai 2020

je suis dans le même cas

Animateur du Forum
Badges :
18 mai 2020

Bonjour @Mamath123 

Navrée que vous rencontriez ce souci.

La Poste a repris ses activités cependant certains délais peuvent persister.

Retrouvez toutes les infos de La Poste sur leur site : Rubrique "Aide"

Voici également : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866#redclicid=A_MDRI_faq-1

Vous pourrez également contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

F
Bois
Badges :
Message 1 +7
22 février 2021

Bonjour ,

j'ai effectué une commande de puce  en ligne depuis le 04 février, je n'ai toujours rien reçu alors qu'il est mis dans le suivi de la commande un bon de livraison et des messages pour dire livré à domicile le 20 février, ce qui n'est pas le cas. les commandes de puce  que je faisait ne durait que 48h pour que je réceptionne la carte cette fois cela fait plus de 15 jours en plus les 10 euros sont déjà facturés.

merci de m'informer sur la procédure que je dois suivre parce que je n'arrive pas à communiquer avec le service client