Perte / Vol
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comment se faire rembourser suite à un vol de telephone

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c
Bronze
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01 avril 2019

Bonjour, 

 

Je me suis fait voler mon téléphone hier soir et j'ai bloqué ma ligne dès que j'ai pu, mais j'ai malgré tout un hors-forfait de 50 euros. Je n'ai pas reçu d'email de confirmation suite a la suspension de ligne donc j'aimerais savoir si elle est bien suspendue ? De plus, comment faire pour ne pas payer ce hors-forfait qui n'est pas de mon fait ?

 

Merci d'avance,


Questions résolues
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Vibranium
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01 avril 2019

Ici c'est un forum d'entraide utilisateurs sans conseillers pouvant accéder à votre dossier. Ce n'est donc pas ici que vous pourrez avoir confirmation d'une disposition sur votre ligne.

 

Pour vos questions contactez le service client : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904


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Vibranium
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01 avril 2019

La procédure en cas de perte/vol est décrite ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

 

En espérant que cela puisse vous aider.

c
Bronze
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01 avril 2019

J'ai fait tout cela, c'est grace a ce tutoriel que j'ai pu suspendre ma ligne. Cela ne change rien au fait que je n'ai pas recu de confirmation que ma ligne est suspendue. De plus, il n'y a pas non plus de réponse à comment faire pour ne pas payer le hors forfait qui n'est pas de mon fait. Auriez-vous des réponses a ces deux questions sil vous plait ?

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Vibranium
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01 avril 2019

Ici c'est un forum d'entraide utilisateurs sans conseillers pouvant accéder à votre dossier. Ce n'est donc pas ici que vous pourrez avoir confirmation d'une disposition sur votre ligne.

 

Pour vos questions contactez le service client : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904