Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 760 Membres
19 259 Sujets

dépot de plainte

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
29 mai 2019

bonsoir, 

j'ai résilier ma ligne suite au vol de mon télephone hier soir

la gendarmerie a besoin d'un justification de résiliation et je n'ai rien reçu et je ne trouve pas sur le site

cela fait une heure que je téléphone à tous les numéros SFR NEANT

comment puis-je avoir la preuve qu'on les résilier

 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
30 mai 2019 (edité)

Bonjour @albouy1 

 

Je vous propose tous les moyens de contact pour votre problème :

 

Par le biais du lien suivant  ICI

Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 8h à 20h

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

,fax, sms, et autre moyen de communication, a par ceux mentionné ci-dessus.

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens

 

Cordialement

 

@TONY2540 REDactor

 

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !