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Bonjour
Après avoir reçu une nouvelle carte SIM suite à la perte de mon portable, je suis dans l'incapacité de l'activer
Voici le message qui s'affiche:
Rappel, ce service est réservé aux clients ayant commandé une carte SIM*
Il n'y a pas de carte SIM à activer pour la ligne XXXXXXXXX
Si vous avez reçu une carte SIM par courrier, assurez-vous que vous êtes identifié avec la ligne correspondante à cette carte SIM.
Quel est le problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @roland141
C'est précisément à cette étape 3 que je tombe sur ce bug.
J'ai commandé une nouvelle carte sim et un nouveau portable et c'est quand je veux réactiver ou activer la carte sim que j'ai ce problème.
Le portable est nouveau, est-ce qu'il y a une manip spéciale à faire ?
Avez-vous commandé une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro et un nouveau forfait ??
Mais non, pourquoi j'aurai fait ça après avoir perdu mon portable ?
Après avoir désactiver l'ancienne carte sim,
j'ai juste acheté un nouveau portable et commander une nouvelle carte sim
Oui, bien sûr, je l'ai reçu mercredi
et maintenant on est déjà vendredi et toujours impossible d'activer la carte sim
C'est à désespérer
Bonjour,
J'ai eu le même cas. Avez vous réussi à activer votre carte sim et/ou réactiver la ligne? Comment avez vous fait ?