Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

impossible d'activer une carte sim

Répondre
j
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
06 avril 2022

impossible d'activer une carte sim

Bonjour

 

Après avoir reçu une nouvelle carte SIM suite à la perte de mon portable, je suis dans l'incapacité de l'activer

 

Voici le message qui s'affiche:

 

Rappel, ce service est réservé aux clients ayant commandé une carte SIM*

Il n'y a pas de carte SIM à activer pour la ligne XXXXXXXXX


Si vous avez reçu une carte SIM par courrier, assurez-vous que vous êtes identifié avec la ligne correspondante à cette carte SIM.

 

Quel est le problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
06 avril 2022 (edité)

Re: impossible d'activer une carte sim

[ modifié ]
j
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
06 avril 2022

Re: impossible d'activer une carte sim

Bonjour  @roland141 

 

C'est précisément à cette étape 3 que je tombe sur ce bug.

 

J'ai commandé une nouvelle carte sim et un nouveau portable et c'est quand je veux réactiver ou activer la carte sim que j'ai ce problème.

Le portable est nouveau, est-ce qu'il y a une manip spéciale à faire ?

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
07 avril 2022 (edité)

Re: impossible d'activer une carte sim

[ modifié ]

@jada91

 

Avez-vous commandé une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro et un nouveau forfait ??

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802#redclicid=A_MDRI_faq-1

j
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
07 avril 2022

Re: impossible d'activer une carte sim

Mais non, pourquoi j'aurai fait ça après avoir perdu mon portable ?

 

Après avoir désactiver l'ancienne carte sim,

j'ai juste acheté un nouveau portable et commander une nouvelle carte sim

 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
07 avril 2022

Re: impossible d'activer une carte sim

@jada91

 

Avez-vous commandé la nouvelle sim depuis votre Espace Client ??? 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
07 avril 2022

Re: impossible d'activer une carte sim

@jada91

 

Comme sur cette image  20220407_173320.jpg

 

j
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
08 avril 2022

Re: impossible d'activer une carte sim

Oui, bien sûr,  je l'ai reçu mercredi

et maintenant on est déjà vendredi et toujours impossible d'activer la carte sim

 

C'est à désespérer

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
09 avril 2022

Re: impossible d'activer une carte sim

Bonjour  @jada91  vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Si ça ne donne rien demandez l'activation soit par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
04 septembre 2022

Re: impossible d'activer une carte sim

Bonjour,

J'ai eu le même cas. Avez vous réussi à activer votre carte sim et/ou réactiver la ligne? Comment avez vous fait ?