Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @loreenhkudeeda
Il vous faut faire comme suit :
Connection compte client
puis ICI
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU
Cela servira aux autres abonnés
La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 7 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple + les 48H
après paiement et validation de votre commande par les services RED/SFR
Bonjour @jaff
Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour vous aider dans vos démarches en cas de perte ou de vol de mobile/carte sim : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597
Bonjour @Miah1
Pour une commande ou échange de carte SIM
Puis
Passez une excellente fin de journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour @BOUZIT
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour vous aider dans vos démarches en cas de perte ou de vol de mobile : Déclarer mon mobile perdu ou volé