Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 735 Membres
16 986 Sujets

Re: perte de ma carte SIM

Répondre
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
02 octobre 2019 (edité)

Bonjour @loreenhkudeeda 

 

Il vous faut faire comme suit :

Connection compte client

puis ICI

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux Homme heureux

 

RESOLU.jpg

 

 

 

 

 La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 7 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple + les 48H

après paiement et validation de votre commande par les services RED/SFR

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
j
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
25 novembre 2019

bonjour.j'ai perdu ma sim carte 

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8516
Badges :
Avatar +66
25 novembre 2019

Bonjour @jaff 


Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour vous aider dans vos démarches en cas de perte ou de vol de mobile/carte sim : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

Marion, Team RED
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
02 mars 2020

Bonjour j'ai perdu mon carte sim

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
02 mars 2020 (edité)

Bonjour @Miah1 

Pour une commande ou échange de carte SIM

Compte Client

Puis

Carte SIM

Passez une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

 

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
15 septembre 2020

Ma carte sim perdu numero de la ligne *** je veux compenser une nouvelle  sim merci

F
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 octobre 2020

Je perdu ma carte SIM et je voulais commander 

r
Rubis
Posts : 1645
Badges :
Post 1 +51
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Bonjour  J'ai perdu mon téléphone avec carsim

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8516
Badges :
Avatar +66
24 décembre 2020

Bonjour @BOUZIT 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour vous aider dans vos démarches en cas de perte ou de vol de mobile : Déclarer mon mobile perdu ou volé


Marion, Team RED