Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 599 Membres
20 086 Sujets

portable volé

Répondre
Highlighted
e
Bronze
Badges :
Post 1 +5
17 juillet 2018

J'ai eu énormement de dificultés pour suspendre ma ligne , A partir de mon espace SFR le lien réservé à cette opération est sans effet puisque j'ai eu un message laconique comme quoi ma requète a échoué ....J'ai réessayer plusieurs fois même problème.Donc il y a eu un problème technique que j'aimerais bien comprendre ou ressoudre 

J'ai passé vingt minutes pour trouver comment m'y prendre par téléphone avec mon fixe et vingt autres minutes de bataile avec une boite vocale qui me demandait de confirmé ma demande avec un code de sécurité à quatre chiffre dont je n'avait jamais entendu parler et que j'ai fini par récupérer sur ma boite mail. La boite vocale m'a confirmé que ma ligne serait suspendue dans deux heures. 

Se délai largement  passé ,je suis retourné sur mon espace client , je n'ai trouvé aucune information qui  confirme que la carte sim est bloquée .Questions : est- ce que  cette information est indiquée sur l'espace client . Si oui   où puis-je la récupérer ?

quelqu'un saurait si le service client SFR dispose d'un point d'accés sur lequel echanger des message directement avec eux ?   merci

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
17 juillet 2018

Bonjour !

Nous vous recommandons de contacter le service client : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352

Chloé, Team RED

Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
17 juillet 2018

Bonjour !

Nous vous recommandons de contacter le service client : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352

Chloé, Team RED
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 septembre 2018

Bonjour 

Comment procéder pour suspendre mon abonement suite à perte de portable

Merci

Highlighted
Community Manager
Badges :
10 septembre 2018
Highlighted
t
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 septembre 2018

Bonjour, je viens d'être piraté sur le téléphone de mon fils. J'ai effectué avec beaucoup de difficultés la démarche pour bloquer la ligne portable de mon fils depuis l'espace client. Aucun interlocuteur possible par téléphone. J'ai essayé le lient que vous avez mis, on a effectivement une page tchat (là aussi difficile à trouver) ... mais aucune réponse. Seul message que j'ai eu de redbysfr est : "bonjour, ravi d'etre connecté avec vous. En quoi puis-je vous aider ?" mais on expose son problème et ... aucune réponse n'est faite ! Et bien sûr, au bout de plusieurs minutes d'attente ... on vous déconnecte sans réponse. Superbe le service client sfr !

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 mai 2019

Bonjour

J'ai le même problème ! Mon téléphone borne ... en Espagne et j'aimerais bien être assurée que ma ligne est suspendue mais c'est le "serpent qui se mord la queue" car il est impossible d'obtenir la moindre réponse de RED. En appelant depuis un fixe, on me demande mon mot de passe impossible à taper .... Je fais quoi ? je pense que je vais résilier car ce n'est pas possible d'être traité de la sorte.

Bon courage à vous.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
13 mai 2019 (edité)

Bonjour @Clopinette33 

Vous avez perdu votre téléphone ? Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour vous aider dans vos démarches en cas de perte ou de vol de mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 septembre 2019

Red est simplement injoignable 

Sur le tchat ils ne repondent jamis

Encore mieux pour un portable volé ils refusent le ficage du portable qu motif  qu il faut qu il soit volé. 

Et le depot de plainte pour vol aupres de la gendarmerie c est quoi (allo quoi, du même niveau)

Red et son service clientele situe on ne sais ou sauf en france sont pitoyables de médiocrité 

Highlighted
Antimatière
Badges :
14 septembre 2019

Un bonjour aurai été le bienvenu

A @Bilon 

Sur une communauté RED. oui
par message privé sur Facebook  ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 septembre 2019

Bonsoir tony le salarie srf qui veut donner des leçons  de politesse quand vos services nous meprises pendant  plusieurs heures avant de nous repondre

Bravo un bon petit soldat merite une promotion

Cordialement