Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
slt,
Faut que tu ailles sur facebook avec ton code barre du portable j'espère que tu as tout gardé? Moi je suis allé sur facebook red by sfr après ca a été
Bon courage
Bonjour @romam
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
Un message parmi tant d'autre que j'ai lu avec attention, car idem... J'ai perdu mon téléphone portable, je me suis connecté sur mon ordi, j'ai procédé à la déclaration de perte sur mon compte RED, j'ai fait la demande de suspension de la ligne.
Là où les choses diverses c'est que dans le 1/4 heure suivant je retrouve mon portable, et je m'aperçois que ma ligne n'est pas suspendue.
J'ai beau avoir laisser des msg par le chat RED pour savoir ce qu'il en est... aucune réponse aussi !
Comme vous dites si bien: nous sommes vraiment livré à nous même !
Finalement, grâce à un lien transmis par un animateur de forum, j'ai pu accéder à la page de remise en service de ma ligne.
Et là surprise, on me dit qu'elle est déjà active... D'un côté, tant mieux... Tout fonctionne à merveille!
Par contre, de l'autre, je me pose la question de savoir pourquoi en fait ma demande de suspension n'a pas été prise en compte ? Est ce un bug informatique ? Dans ce cas, si vous me lisez et que vous êtes animateur de forum, je vous pris de transmettre ces 2 soucis aux responsables du site RED à savoir:
- difficulté pour savoir si la demande de suspension de la ligne à bien été enregistrée par vos services afin d'être au moins rassuré sur le fait que l'on utilise pas son téléphone.
- difficulté rencontrée pour joindre la team RED. Et lorsqu'on trouve enfin le lien et que l'on tente d'exposer le problème, personne ne répond !
Bien cordialement.
Bonjour @Zz31,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Votre ligne a-t-elle été réactivée depuis votre message ?
Si celle-ci est encore suspendue, nous vous invitons à recontacter le service client soit depuis votre application RED&Moi, soit par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).
En vous souhaitant une bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème suite à une perte de mobile RED et suspension de la ligne. On me renvoie systématiquement vers une "page inaccessible" dont je joins la capture d'écran.
Au téléphone, un joyeux répondeur me dit que mon offre est 100% en ligne et en ligne, on me dit que la "page est inaccessible"... C'est totalement ubuesque et ça rend dingue!
Bonjour @Annbar
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
Bonjour,
Suis a la perte de mon portable j'ai suspendu ma ligne et commander une nouvelle carte sim
J'ai recu ma carte sim mais impossible de la réactivité via l'application red by sfr
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre s'il vous plaît
Bonjour, j'ai bloqué ma ligne mais j'ai retrouvé mon téléphone, je peux demander à réactiver ma ligne ou elle est fermée pour toujours ? Merci