Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour cela fait plus de 24 heures que ma ligne a été suspendu, alors j’ai reçu un sms me disant de vérifier ma consommation, j’ai été vérifier et jusque-là rien d’anormal et le 03/10/2022 m’a ligne ne fonctionne plus, je me connecte sur mon compte et la j’utilise le chat et ils me disent que ma ligne a été suspendu part le service fraude car j’ai émis beaucoup d’appel à l’étranger [ USA]
je leur explique que j’ai pris l’option appel international usa et la on me répond qu’ils ne peuvent rien faire pour moi et que je doit envoyé un e-mail au service fraude.
j’ai envoyé un e-mail bien évidemment réponse automatique et la cela fait plus de 24h que ma ligne est suspendu alors que je viens juste d’arriver chez Red by SFR!
franchement a fuir ! En 2022 ne pas avoir de ligne téléphonique imaginez un peu ! De plus mon téléphone est
mon outil de travail 🤦🏾♂️
Bonjour cela fait plus de 24h que ma ligne est suspendu
Bonjour je suis monsieur Koukoui Philippe-Auguste mon numéro est le +*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Référence de contrat : 09-ZS8NXH
Et aujourd’hui ma ligne a été suspendu !
Ils me dissent que c’est le service fraude qui a suspendu ma ligne à cause du roaming or je paye 2€ part mois pour l’option appeler vers les USA, Veuillez débloquer ma ligne au plus vite, cela est inadmissible je paye pour un service et au final on suspend ma igne téléphone, c’est aberrant mon téléphone c’est mon outil de travail !