Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 716 Membres
4 167 Sujets

réactiver ma ligne suspendue

Répondre
k
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
05 janvier 2021

Re: réactiver ma ligne suspendue

slt,

Faut que tu ailles sur facebook avec ton code barre du portable j'espère que tu as tout gardé? Moi je suis allé sur facebook red by sfr après ca a été

  Bon courage

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
06 janvier 2021

Re: réactiver ma ligne suspendue

Bonjour @romam 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
16 septembre 2021 (edité)

Re: réactiver ma ligne suspendue

[ modifié ]

Bonjour,

 

Un message parmi tant d'autre que j'ai lu avec attention, car idem... J'ai perdu mon téléphone portable, je me suis connecté sur mon ordi, j'ai procédé à la déclaration de perte sur mon compte RED, j'ai fait la demande de suspension de la ligne.

Là où les choses diverses c'est que dans le 1/4 heure suivant je retrouve mon portable, et je m'aperçois que ma ligne n'est pas suspendue.

J'ai beau avoir laisser des msg par le chat RED pour savoir ce qu'il en est... aucune réponse aussi !

Comme vous dites si bien: nous sommes vraiment livré à nous même !

 

Finalement, grâce à un lien transmis par un animateur de forum, j'ai pu accéder à la page de remise en service de ma ligne.

Et là surprise, on me dit qu'elle est déjà active... D'un côté, tant mieux... Tout fonctionne à merveille!

 

Par contre, de l'autre, je me pose la question de savoir pourquoi en fait ma demande de suspension n'a pas été prise en compte ? Est ce un bug informatique ? Dans ce cas, si vous me lisez et que vous êtes animateur de forum, je vous pris de transmettre ces 2 soucis aux responsables du site RED à savoir:

- difficulté pour savoir si la demande de suspension de la ligne à bien été enregistrée par vos services afin d'être au moins rassuré sur le fait que l'on utilise pas son téléphone.

- difficulté rencontrée pour joindre la team RED. Et lorsqu'on trouve enfin le lien et que l'on tente d'exposer le problème, personne ne répond !

 

Bien cordialement.

 

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
22 novembre 2021

Re: Re : impossible de joindre le service client pour réactiver ma ligne

Bonjour @Zz31,


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Votre ligne a-t-elle été réactivée depuis votre message ?

Si celle-ci est encore suspendue, nous vous invitons à recontacter le service client soit depuis votre application RED&Moi, soit par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).


En vous souhaitant une bonne journée,

Stéphanie, Team RED
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
01 mars 2022

Re: Re : impossible de joindre le service client pour réactiver ma ligne

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème suite à une perte de mobile RED et suspension de la ligne. On me renvoie systématiquement vers une "page inaccessible" dont je joins la capture d'écran. 

Au téléphone, un joyeux répondeur me dit que mon offre est 100% en ligne et en ligne, on me dit que la "page est inaccessible"... C'est totalement ubuesque et ça rend dingue! 

 

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1625
Badges :
Avatar +56
16 mars 2022

Re: Re : impossible de joindre le service client pour réactiver ma ligne

Bonjour  @Annbar 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
19 mai 2022

Re: réactiver ma ligne suspendue

Bonjour, 

Suis a la perte de mon portable j'ai suspendu ma ligne et commander une nouvelle carte sim

J'ai recu ma carte sim mais impossible de la réactivité via l'application red by sfr

Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre s'il vous plaît 

 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
20 mai 2022 (edité)

Re: réactiver ma ligne suspendue

[ modifié ]
R
Onyx
Posts : 199
Badges :
Réponses 50 +27
30 juin 2022

Re: réactiver ma ligne suspendue

Bonjour, j'ai bloqué ma ligne mais j'ai retrouvé mon téléphone, je peux demander à réactiver ma ligne ou elle est fermée pour toujours ? Merci 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
01 juillet 2022

Re: réactiver ma ligne suspendue

Bonjour  @RaphLv vous pouvez demander la réactivation soit par votre espace client ici: https://www.sfr.fr/routage/remise-en-service#sfrclicid=EC_sim_mob_serv

ou bien en demandant à un conseiller  par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI