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réactiver ma ligne suspendue

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k
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05 janvier 2021

Re: réactiver ma ligne suspendue

slt,

Faut que tu ailles sur facebook avec ton code barre du portable j'espère que tu as tout gardé? Moi je suis allé sur facebook red by sfr après ca a été

  Bon courage

Avatar de Léa
Animateur du Forum
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06 janvier 2021

Re: réactiver ma ligne suspendue

Bonjour @romam 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

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P
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16 septembre 2021 (edité)

Re: réactiver ma ligne suspendue

[ modifié ]

Bonjour,

 

Un message parmi tant d'autre que j'ai lu avec attention, car idem... J'ai perdu mon téléphone portable, je me suis connecté sur mon ordi, j'ai procédé à la déclaration de perte sur mon compte RED, j'ai fait la demande de suspension de la ligne.

Là où les choses diverses c'est que dans le 1/4 heure suivant je retrouve mon portable, et je m'aperçois que ma ligne n'est pas suspendue.

J'ai beau avoir laisser des msg par le chat RED pour savoir ce qu'il en est... aucune réponse aussi !

Comme vous dites si bien: nous sommes vraiment livré à nous même !

 

Finalement, grâce à un lien transmis par un animateur de forum, j'ai pu accéder à la page de remise en service de ma ligne.

Et là surprise, on me dit qu'elle est déjà active... D'un côté, tant mieux... Tout fonctionne à merveille!

 

Par contre, de l'autre, je me pose la question de savoir pourquoi en fait ma demande de suspension n'a pas été prise en compte ? Est ce un bug informatique ? Dans ce cas, si vous me lisez et que vous êtes animateur de forum, je vous pris de transmettre ces 2 soucis aux responsables du site RED à savoir:

- difficulté pour savoir si la demande de suspension de la ligne à bien été enregistrée par vos services afin d'être au moins rassuré sur le fait que l'on utilise pas son téléphone.

- difficulté rencontrée pour joindre la team RED. Et lorsqu'on trouve enfin le lien et que l'on tente d'exposer le problème, personne ne répond !

 

Bien cordialement.

 

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
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22 novembre 2021

Re: Re : impossible de joindre le service client pour réactiver ma ligne

Bonjour @Zz31,


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Votre ligne a-t-elle été réactivée depuis votre message ?

Si celle-ci est encore suspendue, nous vous invitons à recontacter le service client soit depuis votre application RED&Moi, soit par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).


En vous souhaitant une bonne journée,

Stéphanie, Team RED