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Re: Re : sim perdu et demenagement

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i
Electron
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06 janvier 2021

bjr 

fils a perdu sa carte sim. Le hic nous avons déménagé et pas la bonne adresse. mais pour changer l adresse ils envoient un code. impossible d avoir un chat nul art ni sur facebook ni par téléphone ni sur l appli red qi m envoi dans les FAQ. Comment faire? merci 


Questions résolues
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Avatar de Kevin_N
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12 janvier 2021

Bonjour @isa2b 

 

Vous devez demander au service client RED de modifier votre adresse postale.

 

 

 

Rendez vous sur l'application RED&moi dans la rubrique Aide puis "Nous contacter" ensuite cliquez sur "poser une question commerciale"

 

 

 

Vous pouvez aussi demander le changement de votre adresse postale par messages privés sur Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature).

 

 

 

Une fois que votre adresse aura été corrigée par le service client, vous pourrez facilement recommander une nouvelle carte SIM (coût : 10€ sur facture)

 

 

 

Petite astuce :

 

 

 

Si vous êtes pressé, vous pouvez vous rendre dans une boutique SFR muni de votre pièce d'identité* et demander une carte SIM de remplacement. Elle vous sera délivrée et activée immédiatement (coût : 10€ sur facture + 9€ à régler au magasin).

 

 

 

De plus, les conseillers en boutique SFR ont la main pour modifier votre adresse postale gratuitement (utile pour les prochaines fois).

 

 

 

* : carte nationale d'identité ou passeport ou permis de conduire nouvelle génération (format carte bancaire) en cours de validité acceptés. Les permis de conduire ancienne génération (papier rose 2 ou 3 volets) ne sont pas acceptés.

 

 

 

⚠️ Vous devez être le titulaire du contrat, procuration non-autorisée.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
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ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.


Avatar de Marion
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07 janvier 2021

Bonjour @isa2b 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Il n 'y a qu'une seule solution dans ce cas présent, demander à un conseiller de faire le changement d'adresse. Le service client est très sollicité ces derniers temps, et les réponses ne se font pas dans la minute. Vous devez patienter, vous aurez bientôt une réponse sur Facebook. 


Marion, Team RED
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Avatar de Kevin_N
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12 janvier 2021

Bonjour @isa2b 

 

Vous devez demander au service client RED de modifier votre adresse postale.

 

 

 

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Vous pouvez aussi demander le changement de votre adresse postale par messages privés sur Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature).

 

 

 

Une fois que votre adresse aura été corrigée par le service client, vous pourrez facilement recommander une nouvelle carte SIM (coût : 10€ sur facture)

 

 

 

Petite astuce :

 

 

 

Si vous êtes pressé, vous pouvez vous rendre dans une boutique SFR muni de votre pièce d'identité* et demander une carte SIM de remplacement. Elle vous sera délivrée et activée immédiatement (coût : 10€ sur facture + 9€ à régler au magasin).

 

 

 

De plus, les conseillers en boutique SFR ont la main pour modifier votre adresse postale gratuitement (utile pour les prochaines fois).

 

 

 

* : carte nationale d'identité ou passeport ou permis de conduire nouvelle génération (format carte bancaire) en cours de validité acceptés. Les permis de conduire ancienne génération (papier rose 2 ou 3 volets) ne sont pas acceptés.

 

 

 

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