Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 407 Membres
4 196 Sujets

téléphone volé et accès SMS/Wattsapp

Répondre
N
Electron
Badges :
Post 1 +5
12 décembre 2022

téléphone volé et accès SMS/Wattsapp

Je me suis fait volé mon tel ce week-end, j'ai suspendu ma ligne, j'ai commandé une nouvelle carte SIM, je peux écouter mes messages sur répondeur, mais je me demandais si c'était possible d'avoir accès à mes SMS et mes messages Wattsapp. Merci pour vos éclairages

REDactor
Badges :
15 décembre 2022

Re: téléphone volé et accès SMS/Wattsapp

Bonjour @Nath2006 

Pour vos SMS ce n'est pas possible.

Pour WhatsApp si et seulement si vous avez effectué une sauvegarde de vos discussions sur un compte Google, dans ce cas il suffit de remettre le même compte Google sur votre nouveau mobile, puis de restaurer la sauvegarde à l'installation de WhatsApp 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

R
Onyx
Badges :
Réponses 50 +29
15 décembre 2022

Re: téléphone volé et accès SMS/Wattsapp

Bonjour,

Whatsapp se synchronise automatiquement avec votre numéro de téléphone. Vous pourrez retrouver votre compte comme vous l'avez laissé en vous y reconnectant avec votre numéro de téléphone. Ça fonctionne comme un compte Facebook ou Instagram.

Bonne journée