Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 195 Membres
18 076 Sujets

telephone perdu et adresse postale incorrect

Répondre
Highlighted
g
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
22 mai 2019

Bonjour,

Je me permets d'ecrre car j'ai perdu mon téléphone portable hier.

J'ai reussi à bloquer ma carte sim depui le portail red by sfr mais impossible de commander une nouvelle carte sim car mon adresse postale n'est pas à jour.

J'ai déménager il y 5 mois.

Je n'arrive pas à la modifier car on me demande de renseiger un chiffre à recevoir sur mon telephone perdu...

Pouvez ous m'aider svp?

Merci

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6931
Badges :
Avatar +63
22 mai 2019

Bonjour @gildas-k 


Vous pouvez demander le changement d'adresse auprès du service client. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED