Perte / Vol
373012 Membres 29429 Sujets 122403 Messages

telephone perdu et adresse postale incorrect

Répondre
g
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
22 mai 2019

Bonjour,

Je me permets d'ecrre car j'ai perdu mon téléphone portable hier.

J'ai reussi à bloquer ma carte sim depui le portail red by sfr mais impossible de commander une nouvelle carte sim car mon adresse postale n'est pas à jour.

J'ai déménager il y 5 mois.

Je n'arrive pas à la modifier car on me demande de renseiger un chiffre à recevoir sur mon telephone perdu...

Pouvez ous m'aider svp?

Merci

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 4493
Badges :
Avatar +62
22 mai 2019

Bonjour @gildas-k 


Vous pouvez demander le changement d'adresse auprès du service client. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED