Retour à Perte ou vol de mon mobile

COMMANDER UNE NOUVELLE CARTE SIM

Répondre
Newbie
07/11/2018

Bonjour

C'est incroyable! Je devrais commander une nouvelle carte SIM toute de suite (probablement j'ai perdu mon mobile). J'ai essayé:

1. Sur le site de RED la commande "Commander une nouvelle carte SIM": pour deux jours ca ne marche pas. Je recois toujours "Indisponibilité technique."
  2. Par téléphone sur le numéro 06 1000 1963: D'abort on peut choisir l'option "Commander une nouvelle carte SIM", plus tard cette option n'est plus disponible!
  3. Par Chat: Le chat n'est pas à trouver.
  4. Par une boutique SFR: Le numéro  03 63 41 10 33 à Belfort ne marche pas. 
  5. Par une boutique SFR à Montbéliard: aucune personne répond ...

Qu'est-ce que je dois faire pour recevoir une nouvelle carte SIM! RED: Comment peux-tu faire autant d'erreurs ?

Merci pour votre soutien dès que possible!

Urs

Répondre
0 Likes

COMMANDER UNE NOUVELLE CARTE SIM

REDactor
07/11/2018

Bonjour @0780002795

Il vous faut faire comme suit pour l'achat d'une carte SIM

Connection compte client

puis ICI

===================================================

Pour un contact avec un conseiller :

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 9h à 20h

Bonne journée.

Cordialement.

PS : Et si vous voulez vous procuré une carte SIM dans un espace SFR

cela vous coutera 19€

Mais il vous faudra vous déplacé car les conseillers d'un espace SFR ne sont pas comme les livreurs de Pizza.

Répondre
0 Likes

Re: COMMANDER UNE NOUVELLE CARTE SIM

Newbie
07/11/2018

Merci!

La commande en ligne pour la commander ne marche pas. C'est en minimum pour deux jours...

carteSIM.png

Répondre
0 Likes

REDactor
08/11/2018

Bonjour @0780002795

Si, le plus simple cela ne fonctionne pas pour l'instant

Faites votre commande au 0809 400 243 (numéro non surtaxé). Ils pourront vous renvoyer une nouvelle carte SIM gratuitement.

Bonne journée.

Cordialement.

A votre service.

ENSEMBLE.jpg

Répondre
0 Likes

[ modifié ]