Retour à Perte ou vol de mon mobile

Carte sim non reçue

Répondre
Newbie
23/09/2018

Bonjour,

J'aimerais savoir où se trouve ma carte SIM qui est activé depuis le 22/09/18, alors que je ne l'ai même pas reçu. Mon adresse y était pourtant clairement notifié alors je ne sais pas quoi faire. De plus vous voulez qu'on vous contatc avec le téléphone mais comment voulez vous que nous vous appeliions alors que nous n'avons même pas de carte SIM. Petit conseil : créez vous une adresse mail et mettez là dans vos moyens de contact.

En espérant que ma commande 2427949676 arrive un jour chez moi ou soit renouvelé,

Cordialement

Répondre
0 Likes
Solution approuvée

Carte sim non reçue

Questions résolues
Réponse approuvée
Accepté par l'auteur du sujet Kyusrek
‎28-09-2018 02:16
Responsable du Forum
24/09/2018

Bonjour !

Il y a un peu de retard dans la livraison des cartes sim.

Nous vous recommandons de contacter le service client : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352

Chloé, Team RED
Répondre
0 Likes

Re : Carte sim non reçue

Toutes les réponses
Réponse approuvée
Accepté par l'auteur du sujet Kyusrek
‎28-09-2018 02:16
Responsable du Forum
24/09/2018

Bonjour !

Il y a un peu de retard dans la livraison des cartes sim.

Nous vous recommandons de contacter le service client : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352

Chloé, Team RED
Répondre
0 Likes

Re : Carte sim non reçue

Newbie
28/09/2018

La carte est arrivée, c'est déjà ça de fait. J'espère juste que pour vos prochains clients ça se passera dans des conditions normales ^^.

Répondre
0 Likes

Re: Re : Carte sim non reçue

Lecteur
26/10/2018

Bonjour 

Mon suivie de commande m indique que ma carte est livrée depuis hier mais aujourd hui toujours rien dans la boîte.

Quels sont les délais réels de livraisons ?

Merci 

Répondre
0 Likes

Lecteur assidu
04/11/2018

Bonjour,

Le suivi de commande indique que la livraison a été effectuée le 31/10/2018, cependant, je n'ai toujours pas reçu la carte sim et ma ligne est censée être activée le 05/11/2018.

Merci de régler ce problème en urgence. Il s'agit juste de transmettre une carte sim par courrier.

Cordialement

Répondre
0 Likes

Novice
08/11/2018

Bonjour,

J'ai le meme souci - carte SIM non livree et j'ai recu un message d'activation de ligne!!

Pouvez vous m'aviser sur le sujet? Dois je annuler ma ligne??

Cordialement,

NS

Répondre
0 Likes

Re: Carte sim non reçue

Novice
09/11/2018

Bonjour,

Malgré le fait que vous indiquiez que j'ai reçu ma carte SIM le 06/11 et que ma ligne soit activée depuis le 09/11, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM par la poste. Mon compte chez mon précédent opérateur ayant été désactivé, je n'ai plus de ligne portable. 

Merci de me dire où se trouve "réellement" ma carte SIM : commande 6338778294

Je tiens à préciser qu'il ne m'est pas possible de me connecter au chat car le lien que vous avez envoyé dans votre mail ne me permet pas de le localiser. 

Merci pour votre retour.

Cordialement

Répondre
0 Likes

P'tit nouveau
23/11/2018

Bonjour,

• J'ai commandé une carte sim qui est censé avoir été livrée le 21 novembre 2018, activée également le 21 et pourtant je n'ai rien reçu. J'ai contacté le service livraison qui m'a confirmé que la livraison a été effectué mais je n'ai rien reçu. Comment faire? Voici mon mail : elyassin*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
Répondre
0 Likes