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Contacter l’assurance mobile de SFR en cas de panne, perte ou vol

On vous a volé votre mobile, il est en panne ou vous l’avez perdu et vous avez besoin de contacter l’assurance mobile SFR que vous avez souscrite ? Toutes les infos utiles.

Retrouvez le nom de votre assurance mobile SFR

Pour savoir à quelle offre d'assurance mobile vous avez adhéré et donc qui contacter :

  • consultez votre offre Assurance SFR depuis votre Espace Client RED,
  • ou reportez-vous au contrat que vous avez signé.
     
Mon Espace Client

Munissez-vous de votre code IMEI

C'est un numéro permettant d'identifier de manière unique un appareil mobile. Il est indispensable pour toute demande auprès de votre assurance. Vous pouvez le récupérer en :

  • composant *#06# sur le mobile,
  • regardant sous la batterie de votre mobile, il y sera inscrit,
  • regardant l'étiquette d'emballage du mobile.

N'hésitez pas à chatter avec un de nos Conseiller si besoin.

Contacter un conseiller

Contactez votre assureur

Vous avez adhéré à l'offre Essentiel Plus, Confort Plus, Sérénité Plus Internationale, Assurance Mobile by AIG ou Assurance Mobile by Chartis ?

Contactez votre assurance SPB, au choix :

  • Par téléphone au 0970 808 873 (prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon votre offre), du lundi au samedi de 8h à 22h.
  • Depuis l'étranger : appelez le +33 232 74 99 43 (prix d'un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l'opérateur local).
  • Depuis le site Internet dédié.

 

Assurance mobile by ACE : suivez la réparation de votre mobile
Si vous avez souscrit l'offre Assurance Mobile by Ace pour envoyer en réparation votre mobile assuré et sinistré,

  • Créez votre dossier de SAV dans l'espace SAV réservé à l'assurance by ACE en saisissant impérativement le numéro de sinistre communiqué par votre courtier gestionnaire.
  • Vous pourrez ensuite suivre l'avancement de votre réparation en vous identifiant avec ce même numéro de sinistre.