Retour à Perte ou vol de mon mobile

Inadmissible

Répondre
Novice
21/10/2018
Inadmissible.

Je souhaite alerter les clients et futurs clients de RED d'un manque de professionnalisme évident chez cet opérateur dans des cas de vols de téléphone très simples :

- Suite à un vol, j'ai suspendu ma ligne dimanche dernier à 8h45 : le service client était réactif.
- On m'informe aujourd'hui (parce que ma famille a reçu des appels depuis mon numéro volé donc j'ai contacté de nouveau le support sur Messenger) que j'aurais levé la suspension le même dimanche à 13:06 et que j'aurais fait un dépassement de 635€ et ce avec un petit smiley à la fin du message.

Je ne comprends pas comment aucune vérification ne peut être faite suite à la suspension d'une ligne pour cause de vol et à sa réactivation 3h plus tard : je n'ai reçu de plus aucun mail suite à la réactivation de la ligne ou une alerte me demandant si c'est bien moi.

De plus si je veux modifier mes informations de compte sur le site web, adresse et mot de passe, on m'envoi pour raison de sécurité un sms...sur un numéro qui a été volé. Bravo.

Enfin ma nouvelle carte SIM n'est toujours pas arrivé au bout d'une semaine.

Il faudrait revoir en profondeur votre processus de suspension de ligne dans le cas d'un vol.

Merci au service client de me proposer une solution pérenne dans les dernières 24h.

CONTENU DU MESSAGE SURREALISTE DU SUPPORT
Bonjour Louis,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez suspendu votre ligne suite à un vol le 15/10 à 08:45 pour lever la suspension le jour même à 13:06.

Je vous informe que vous avez un dépassement de 635,32€.

Souhaitez-vous que je suspende votre ligne encore une fois ?

Dans l'attente de vous lire Louis, je vous souhaite une excellente journée.
Répondre
0 Likes

Inadmissible