Retour à Perte ou vol de mon mobile

Perte carte sim avant activation ligne

Répondre
Novice
15/10/2018

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim avant l'activation de ma ligne.

J'essaye de commander une nouvelle carte mais je n'y arrive pas depuis mon espace client, la page sort en erreur. 

J'ai essayé d'appeler le numéro 936 avec mon ancien téléphone mais je n'ai pas accès au service... 

 

Comment puis-je faire pour commander une nouvelle sim ? 

Répondre
0 Likes

Perte carte sim avant activation ligne

Lecteur
10/11/2018

Bonjour avez vous reçu une réponse. Je suis dans cette situation...

 

Répondre
0 Likes

Re: Perte carte sim avant activation ligne

REDactor
10/11/2018

Bonsoir @Mimi1987

Vous rencontrez un problème avec votre carte SIM ?

Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h

Bonne soirée.

Cordialement.

Répondre
0 Likes

Re: Perte carte sim avant activation ligne