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Résoudre les problèmes d’accès à internet mobile

Vous avez un problème d'accès à internet sur votre mobile ? La première chose à faire : éteindre et rallumer votre téléphone. Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter ? Ces quelques manipulations sont là pour vous aider.

Premières vérifications

Vérifiez les incidents en cours

En cas d'intempéries, des dysfonctionnements réseau peuvent apparaître. Vous constatez un défaut de couverture réseau mobile ?

Si le dysfonctionnement persiste, signalez-nous un défaut de réseau.

Assurez-vous que votre portable est connecté en mode automatique (2G/3G/4G)

  1. Sélectionnez « Paramètres » ou « Réglages ».
  2. Sélectionnez « Réseaux mobiles ».
  3. Assurez-vous que le « Mode réseau » est en mode automatique.
  4. Eteignez puis rallumez votre téléphone.

 

Les solutions qui s’offrent à vous

Votre mobile vient d'un autre opérateur

Si vous possédez un téléphone provenant d'un autre opérateur ou bien un téléphone vendu sans forfait, il est nécessaire de configurer certains paramètres (APN) avant de pouvoir envoyer des MMS et accéder à internet mobile sur le réseau SFR. Vous êtes dans ce cas ?

CONFIGURER MES APN

Vous avez une nouvelle carte SIM

Activez votre nouvelle carte SIM
Le délai technique de mise en service est de 2 heures.

Activer ma SIM

Votre ligne était suspendue

Si vous avez mis votre ligne en suspens suite à un incident (vol ou perte de votre téléphone), il vous faut réactiver votre ligne pour que votre téléphone puisse fonctionner normalement.

REMETTRE MA LIGNE EN SERVICE

Vous constatez que la vitesse de connexion internet est réduite ?

Pour vérifier que le seuil de data de votre offre n’est pas dépassé, consultez votre consommation en cours.

SUIVRE MA CONSO