Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Ex opérateur internet : me faire rembourser ma résiliation

Bienvenue chez nous ! RED vous rembourse les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès internet (FAI), jusqu'à 100 euros. Non, nous ne bluffons pas ! Cette offre est valable si vous avez souscrit une ligne RED box entre le 23/01/2024 au 25/03/2024 inclus. Vite, vite ! Voici comment vous faire rembourser !
  1. Les bons réflexes avant de faire ma demande
  2. Faire ma demande de remboursement
  3. Délai de remboursement

Les bons réflexes avant de faire ma demande

RED by SFR vous rembourse les frais de résiliation de votre accès internet et, le cas échéant, des mois d'abonnement restant à échoir jusqu'au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d'accès internet, sous forme d'avoir sur votre facture dans la limite des 100€.

  1. Récupérez la facture de votre ancien opérateur où apparaissent les frais de résiliation,
  2. vérifiez que vous êtes dans le délai des 90 jours à partir de la souscription de votre box,
  3. munissez-vous de vos identifiants de Compte Client REDassociés à votre ligne RED box.

Faire ma demande de remboursement 

Pour demander le remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès internet :

  1. rendez-vous sur https://odr.sfr.fr/internet-foyer/
  2. remplissez le formulaire en ligne,
  3. joignez la facture où apparaissent les frais de résiliation de votre ancien opérateur.

Les justificatifs à fournir :

une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre ancien fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois et mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.
 

COMPLETER MA DEMANDE EN LIGNE

Délai de remboursement 

Nous vous remboursons directement ces frais sur votre facture dans la limite de 100 euros TTC (toutes taxes comprises). 

Pour bénéficier de l’offre de remboursement, votre ligne doit être active.

Le remboursement apparaitra sous forme d’avoir sur votre facture sous un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande sous réserve d’avoir réglé intégralement de vos 3 factures d’abonnement suivant votre demande de remboursement.

Ça se passe comme ça chez RED !