Retour à Profiter

Choisir SFR Cloud avec RED by SFR

Vous avez une offre Internet RED by SFR ? Savez-vous que vous avez accès à un espace de stockage SFR Cloud de 10 Go inclus pour votre offre fixe et 1 Go pour votre forfait mobile ? Et si vous avez besoin de davantage, vous pouvez souscrire l'option SFR Cloud 100 Go !
On vous vous explique tout, absolument tout !

Découvrir SFR Cloud

Accessible depuis tous vos appareils, SFR Cloud est un espace de stockage inclus dans votre offre internet RED by SFR. Vous pouvez y conserver et centraliser tous types de fichiers :

  • images (jusqu'à 40 000 photos),
  • vidéos (des 100aines de vidéos HD),
  • musique (jusqu'à 20 000 morceaux de musique), 
  • documents,
  • messages (pour les utilisateurs d'appareils Android),
  • contacts.

 

À savoir
SFR Cloud est compris dans votre offre mobile avec un espace de stockage inclus de 1 Go. Vous avez la possibilité de souscrire l’option de 100 Go.


Ce service vous permet également de partager vos albums photos avec votre famille, vos amis ou vos collègues par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

> Retrouvez ici tous les conseils pour stocker vos données sur SFR Cloud

 

Souscrire SFR Cloud

Vous êtes client Mobile RED

Vous pouvez souscrire (ou résilier) SFR Cloud directement depuis votre Espace Client RED ou depuis votre application.

Depuis votre Espace Client


SOUSCRIRE A SFR CLOUD

  1. Sélectionnez la rubrique « Offre & Mobile ».

     Home page EC.png

  2. Cliquez sur « Ajouter des options ».
     2-ajouter-options-min.png

     

  3. Cliquez sur la rubrique « Internet, Sécurité, GPS... ».
     3-internet-securite-gps-min.png

     

  4. Sélectionnez « SFR Cloud » et validez votre option.
     4-select-sfr-cloud-min.png

     

  5. Cliquez sur « Souscrire ».
      5-souscrire-sfr-cloud-min.png

Depuis votre application mobile

  1. Sélectionnez la rubrique « Mon forfait ».
  2. Cliquez sur « Ajouter des options ».
    forfait bis.png 
  3. Cliquez sur « Services et Multimédia ».
     options bis.png

     

  4. Choisissez « SFR Cloud 100 Go ».
    services et multimédia.png
  5. Cliquez sur « Souscrire ».
    SFR Cloud.png 

     

Vous êtes client Fixe RED

Vous pouvez souscrire (ou résilier) SFR Cloud 100 Go directement depuis votre Espace Client RED. Attention, l’option n’est pas disponible sur l’application Red & Moi.

SOUSCRIRE A SFR CLOUD

  1. Sélectionnez la rubrique « Offre ».
  2. Cliquez sur « Ajouter ou supprimer des options ».
     10-ajout-option-EC-min.png

     

  3. Cliquez en bas de l’écran sur « Voir toutes les options ».
  4. Sélectionnez « SFR Cloud 100 Go ».
     11-sfr-clout-option ajoutee-EC-min.png

     

  5. Validez votre option.

 

Me connecter à SFR Cloud depuis mon mobile

Pour vous connecter à l'application SFR Cloud, vous devez utiliser les identifiants de votre Espace Client RED.

  • Clients Mobile : utilisez votre numéro de mobile.
  • Clients Fixe Box ADSL ou Fibre : utilisez votre adresse e-mail principale.

Vous avez téléchargé l’application SFR Cloud sur votre mobile ? Voici comment se passe votre première connexion.

    1. Après vous être identifié, sélectionnez les contenus que vous souhaitez importer de votre mobile vers votre Cloud, à savoir : images, vidéos, contacts, messages (pour les utilisateurs d'appareils Android uniquement) et musique (pour les utilisateurs d'appareils Android et Windows Phone uniquement).
    2. Définissez si vous souhaitez que la sauvegarde se fasse automatiquement lorsque de nouveaux contenus sont détectés.
    3. Si vous le souhaitez, vous pouvez, à cette étape, restaurer les contenus antérieurs ou d'autre mobiles déjà sauvegardés dans votre Cloud.
    4. Validez. Vous êtes maintenant connecté à l'application SFR Cloud et pouvez réaliser vos sauvegardes !
 12-premiere-connexion-cloud-min.PNG

 

Télécharger l’application SFR Cloud

        1. Téléchargez l’application.
        2. Identifiez-vous avec vos identifiants associés à votre ligne fixe ou mobile selon votre offre.
TéléchargeZ SFR Cloud

À savoir
L’application SFR Cloud est compatible PC, MAC, Android, Windows Phone et iOS).