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Mésaventure

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Rhodium
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10 août 2022

Mésaventure

Bonjour,

 

Je suis client depuis des années sans problème. Le 19 juillet 2022 tout bascule, coupure de la fibre chez moi. Appel au service client, la ligne a été écrasée. Il faut renvoyer la box et refaire un autre abonnement. Une semaine après un installateur vient installer la nouvelle box et ça fonctionne ! Youpi ! Mais non, y a des hics ! Perte du numero de fixe et SFR Cloud 100Go. Demande de récupérer mon numéro, mais après 3 tentatives le système rejète la portabilité de mon numéro. Donc mon numéro est définitivement perdu. Pour le Cloud, je me connecte bien mais j’ai 0 Go d’alloué. Re service client, je passe de service en service et à aujourd’hui 10 aout 2022 le problème n’est toujours pas réglé. 

 

Voici mon expérience depuis quelques jours.

 

Bonne journée à tous 

JC

FTTH - Box Plus Red-by-SFR
z
Bronze
Posts : 2
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Post 1 +8
22 février 2024

Re: Mésaventure


@JCV13  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis client depuis des années sans problème. Le 19 juillet 2022 tout bascule, coupure de la fibre chez moi. Appel au service client, la ligne a été écrasée. Il faut renvoyer la box et refaire un autre abonnement. Une semaine après un installateur vient installer la nouvelle box et ça fonctionne ! Youpi ! Mais non, y a des hics ! Perte du numero de fixe et SFR Cloud 100Go. Demande de récupérer mon numéro, mais après 3 tentatives le système rejète la portabilité de mon numéro. Donc mon numéro est définitivement perdu. Pour le Cloud, je me connecte bien mais j’ai 0 Go d’alloué. Re service client, je passe de service en service et à aujourd’hui 10 aout 2022 le problème n’est toujours pas réglé. 

 

Voici mon expérience depuis quelques jours.

 

Bonne journée à tous 



@JCV13  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis client depuis des années sans problème. Le 19 juillet 2022 tout bascule, coupure de la fibre chez moi. Appel au service client, la ligne a été écrasée. Il faut renvoyer la box et refaire un autre abonnement. Une semaine après un installateur vient installer la nouvelle box et ça fonctionne ! Youpi ! Mais non, y a des hics ! Perte du numero de fixe et SFR Cloud 100Go. Demande de récupérer mon numéro, mais après 3 tentatives le système rejète la portabilité de mon numéro. Donc mon numéro est définitivement perdu. Pour le Cloud, je me connecte bien mais j’ai 0 Go d’alloué. Re service client, je passe de service en service et à aujourd’hui 10 aout 2022 le problème n’est toujours pas réglé. 

 

Voici mon expérience depuis quelques jours.

 

Bonne journée à tous 


Bonjour,

au final est ce que votre problème est réglé depuis ?