Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 268 Membres
1 949 Sujets

Re: Délai traitement rétractation

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
28 avril 2021

Re: Délai traitement rétractation

Bonjour Loïc,

 

Je suis dans le même cas que les précédentes personnes autrement dit rétractation confirmée par mail depuis le 21/04/2021 mais toujours pas traité, ni d’envois d’étiquette de retour matériel et ce malgré mes nombreux appels et conversation Twitter avec Red qui m’enfume à chaque fois.

 

Si vous pouvez m’indiquer la procédure pour régler tout sa une bonne fois pour toute je vous en serais reconnaissant.

 

Cordialement 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
28 avril 2021

Re: Délai traitement rétractation

Bonsoir  @Florentiko,

 

surveillez vos MP Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
13 novembre 2021

Re: Délai traitement rétractation

Bonjour pourriez-vous également m'aider pour accélérer le processus de rétractation ? 

Rétractation le 12 novembre, reçu SMS et email de prise en compte mais ce matin j'ai reçu un sms de red avec mes nouveaux identifiants SFR et le service client red de Twitter dit que ma demande n'a pas été pris en compte. Pourtant je n'ai reçu aucun équipement et aucun raccordement d'un a eu lieu. Merci de votre aide

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
13 novembre 2021 (edité)

Re: Délai traitement rétractation

[ modifié ]

Bonjour  @Missjuju1,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Le 12 novembre, c'était hier.

Le SMS et le mail que vous avez reçus confirment que la demande de rétractation a bien été enregistrée, pas qu'elle a été prise en compte. Entre temps, le processus de souscription continue, d'où le fait que vous ayez reçu vos identifiants. D'ailleurs, si vous venez "seulement" de recevoir vos identifiants, c'est que la souscription est toute fraiche, ce qui explique que vous n'ayez pas encore reçu d'équipements.

 

On est samedi, il n'y aura pas de solution miracle pour vous aider un WE.

Attendez lundi, vous allez recevoir un appel (répondez-y même si vous ne connaissez pas le numéro) du service rétractation qui finalisera votre rétractation avec vous par téléphone.

 

Bon WE !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
16 novembre 2021 (edité)

Re: Délai traitement rétractation

[ modifié ]

Bonjour, le service rétractation de m'a toujours pas appelé pour confirmer ma demande d'annulation de commande, par contre moi je les ai appelé plusieurs fois mais rien n'a bougé, pourriez-vous m'expliquer votre méthode pour accélérer la confirmation de ma demande de rétractation ? Merci.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
16 novembre 2021

Re: Délai traitement rétractation

Je vous envoie un MP

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
02 décembre 2021

Re: Délai traitement rétractation

Bonjour  @Loïc ,

 

Je rencontre le même problème que beaucoup de gens  concernant ma rétractation.

Vendredi j'ai reçu une confirmation de commande pour une BOX RED SFR, alors que je n'avais rien validé.

J'ai immédiatement rempli la demande de rétractation et j'ai bien reçu un email comme quoi ma rétractation avait été enregistrée.

Ne voyant pas arriver un message  m'informant du traitement  de ma rétractation,  j'ai appelé plus de 5 fois.

En fait je me fais balader depuis vendredi.

Pourriez-vous également me faire part de votre solution pour contacter la cellule concernée et accélérer la procédure ?

 

Merci d'avance

Cordialement

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
02 décembre 2021

Re: Délai traitement rétractation

Bonsoir @milou057,

 

Bien sûr, je vous envoie un MP !

 

Bonne soirée

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
17 février 2022

Re: Délai traitement rétractation

Bonjour,

 

J'ai souscris aujourd'hui et j'ai annulé aujourd'hui. 

J'ai reçu le mail et le SMS de prise en compte de ma rétractation.

Que se passe t'il par la suite?

Dans combien de temps un conseiller m'appellera pour confirmer ma rétractation ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
18 février 2022

Re: Délai traitement rétractation

Bonjour @Sandynel,

 

Par expérience, vous êtes généralement recontacté le lendemain (du lundi au vendredi). 

Vous devriez probablement être recontacté aujourd'hui. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)