Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 284 Membres
1 949 Sujets

Resiliation commande fixe

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
03 mars 2022

Resiliation commande fixe

Je souhaite resilier une commande box+tvconnect . Cela fais 5 fois de suite que je contacte l'assistance par téléphone et 5fois de suite que je me fais transférer vers des services dédiés sans que le transfert n'aboutisse ! C'est inadmissible d'être pris pour un imbécile de la sorte ! Merci de régler ce problème au plus vite ou un employé de l'assistance téléphonique va se faire engueuler salement.

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
03 mars 2022

Re : Resiliation commande fixe

@Anael38 


Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous avez suivi cette FAQ ? Résilier mon forfait mobile RED ou mon offre RED box




Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

i
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
13 juin 2023

Re: Resiliation commande fixe

J ai le meme probleme. J'ai annule ma commande de RED Box de suite, samedi, mais mon fixe a ete coupe de mon ancien operateur tout de suite. RED a ensuite ouvert ma ligne fixe avec un nouveau numero. Je n'ai pas recu la box, envoyee apres l'annulation de ma commande. Je n'ai jamais demande de changer ma ligne fixe. Comment porter plainte pour cette situation inacceptable? Merci de m'indiquer comment porter plainte pour le traitement inadmissible de mon annulation de commande.