Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
448 375 Membres
18 682 Sujets

⚠📡 12/06/2019 - 11h00 - Incident réseau national SFRIncident

Avatar de REDbySFR
Compte certifié
12 juin 2019 (edité)

Bonjour à tous,

Depuis ce matin 11h00, nous constatons une dégradation du réseau SFR sur l'ensemble du territoire.

Certains d'entre vous peuvent rencontrer des problèmes d'appels entrants et sortants sur les réseaux 2G/3G/4G/WiFi.

Nous mettons bien évidemment tout en œuvre pour résoudre ce problème et rétablir le service dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires sur l'état d'avancement ou de la résolution de cet incident.

REDbySFR

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Stéphane
Responsable du Forum
Solution validée
13 juin 2019

Bonjour à tous,

L'incident a été résolu hier en fin de journée aux alentours de 17h00. Toutes les équipes réseaux étaient mobilisées pour résoudre le plus rapidement possible cet incident.

Si certains clients rencontrent encore des problèmes d'appels entrants et sortants sur les réseaux 2G/3G/4G/WiFi, nous vous invitons à effectuer un arrêt/marche (éteindre et rallumer) votre téléphone afin de resynchroniser votre ligne sur le réseau SFR.

Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gène occasionnée.

Stéphane, Team RED.

12 juin 2019

Cela pourra être résolu quand

up

une avancé?

Superstar 1 +7
12 juin 2019

Je ne peux pas accéder à internet avec ma box depuis hier 14h00!....

Je suis sur Paris 5e

C'est quoi exactement le problème dite la vérité, c'est la faute au extra terrestre qui vivent dans les égouts qui on croqué la fibre car y'avait plus de pizza! On veut la vérité! Nan j'men fou de la vérité je veux juste internet merci!

12 juin 2019

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles depuis 10/06/19 d'incident de reseau 4G.

Une antenne du réseau SFR dans le quartier du client connait un problème technique. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour  j habite  a Lyon et plus d Internet depuis 16h pour qu'elle raison

Electron
Superstar 1 +6
12 juin 2019

Il y a régulièrement des problèmes de réseau chez SFR. Ça devient vraiment pénible. À quand un geste commercial ?

Message 1 +7
12 juin 2019

Bonjour,  je suis très embêter je ne peux pas emettre d'appel alors que j'avais des appels important à passer pouvez reparer mon problème de réseau merci

Message 1 +7

@REDbySFR  a écrit :

Bonjour à tous,

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Electron
12 juin 2019

plus de réseau mobile depuis le lundi 10/06 sur Ensues la Redonne (13820)

EN COURS10/06/2019 09:14:00-Incident Voix & Data Full HS
2G/3G/4G Full HS HS

Ily a t'il une compensation de prévu?