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Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs fois que mon débit descend aussi bas.
Voire capture d'écran.
J'ai redémarré ma box plusieurs fois, en la débranchant de la prise, mais aussi en l'éteignant.
Je fais ce test de connexion sur mon pc, connecté en RJ45 qui normalement affiche :
900 Mbs en descendant, sauf que maintenant il se retrouve à 9...
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @Yannis_1,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne.
Désolé pour votre problème de débit.
Ce faible débit est-il constant ?
Ou bien cela arrive surtout le soir ou le week-end ?
Si c'est ça vous pouvez lire ce topic :
Si vous êtes constamment à 9 Mbps, effectuez un diagnostic de votre ligne avec l'application RED&Moi.
Dans tous les cas vous devez contacter le service client RED, lui seul pourra faire réparer votre ligne, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Ce débit faible n'est que le soir et les week-ends en effet.
D'après ce que je viens de voir sur le topic,
C'est un problème qui n'a pas vraiment de solution...
Je suppose que cela ne changera rien d'envoyer un message au service client ?...
Merci encore,
Ce débit faible n'est que le soir et les week-ends en effet.
donc typique d'une saturation d'un équipement quand trop de clients sont connectés simultanément
Je suppose que cela ne changera rien d'envoyer un message au service client ?
Si, il faut contacter le SC (service client) sinon rien ne changera !
En précisant bien les différents débits en journée et le soir ou le week end.
Le SC doit envoyer une équipe pour mettre à niveau la/les cartes réseaux responsables de cette saturation.
Le mieux est de le contacter par Facebook, ainsi vous pourrez envoyer vos photos de débit en journée et soir/week end :
ca permettra au SC de comprendre tout de suite ce qui se passe, ca vous évitera les manips du dépannage de base (reboot de la Box, vérif des cables...)
Tenez moi au courant de leur réponse
Marc, un client comme vous
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