Réseau
309969 Membres 36044 Sujets 131583 Messages

Re: A quand la 4G sur l'antenne SFR prés de Carrefour LAVAL (53) ?

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +9
19 octobre 2018

Bonjour,

A quand la 4G sur l'antenne SFR prés de Carrefour LAVAL (53)  - 1 R PAUL MER ENCEINTE MAGASIN BUT 53000 LAVAL?

Orange est sur le meme pylone et a activé la 4G+ depuis bien longtemps. Free est juste à coté avec la 4G+ depuis 2016. Pourquoi SFR est à la traine sur ce secteur !?

Ca doit faire moyen pour la boutique SFR qui est dans la galerie marchande de Carrefour et qui ne peut meme pas démontrer en boutique les possibilités de la 4G à ses clients (nouveaux ou pas) !!! 

Highlighted
Diamant
Badges :
19 octobre 2018

C'est une zone où Bouygues est leader dans le cadre de Crozon (mutualisation des réseaux Bouygues et SFR), normalement Crozon se termine fin 2018, donc c'est une question de semaines a priori.

B
Bronze
Badges :
Post 1 +9
24 octobre 2018 (edité)

Oui en Mayenne c'est Bouygues qui mutualise le plus ses antennes avec SFR dans la grosse majorité des cas mais à mon sens pas sur ce pylône. En effet SFR est déjà installé sur celui ci mais qu'en 2G et 3G. Des autorisations ont déjà été données il y a déjà plus de 2 ans en fev 2016 pour passage en 4g pour SFR et ajout de Bouygues en 2G, 3G et 4G... mais aucune activation a été effectuée que ce soit pour BT ou SFR!

L'autorisation devient normalement caduque après un an et demi... 😒

Screenshot_1.jpgScreenshot_2.jpg

Diamant
Badges :
24 octobre 2018

En théorie oui, mais je suppose qu'il suffit de redéposer une demande (ou une mise à jour de la demande). J'ai moi aussi près de chez moi une autorisation qui commence à dater.