Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 189 Membres
4 187 Sujets

ADSL - Coupures fréquentes et connexion ultra lente

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
27 août 2021 (edité)
Solution approuvée

ADSL - Coupures fréquentes et connexion ultra lente

[ modifié ]

Bonjour à tous.

 

Cela fait maintenant plus d'une semaine que notre connexion internet saute intempestivement. Pas moyen de passer plus de 30min sans coupure, on est même plutôt sur du 10min en moyenne.

 

Nous habitons surement assez loin du NRA, forfait 5Go et franchement on a toujours eu un débit assez faible (environ 1h pour télécharger 1Go) mais on pouvait regarder netflix, youtube ou jouer en ligne sans soucis. Pas moyen de faire passer le net via le partage de connexion des téléphones puisqu'on ne capte même pas chez nous (au mieux H+ à une barre et toutes les applis considèrent qu'on n'a pas de connexion)

 

Là c'est la catastrophe... en plus des coupures constantes le débit est désormais ridicule lorsque ça fonctionne.

Speedtest à l'instant qui donne 0.04Mb/s en download et 0.1Mb/s en upload.

 

Aucun moyen d'avoir quelqu'un au téléphone, pas moyen de trouver où envoyer un mail pour contacter une assistance et le seul truc possible c'est de venir ici se plaindre publiquement. (on comprend mieux pourquoi c'est low cost quand on a des soucis...)

 

J'ai acheté une autre box sur leboncoin pensant résoudre le problème et ça n'a rien changé.

 

Finalement, j'ai remarqué en fouillant dans l'assistance qu'ils signalent des soucis sur la ligne (il faut aller la chercher cette info, ils pourraient au moins prévenir).

 

Bref, que faire ? Où contacter une éventuelle assistance ? Comment obtenir un dédommagement ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5738
Badges :
Avatar +68
Solution validée
27 août 2021 (edité)

Re: ADSL - Coupures fréquentes et connexion ultra lente

[ modifié ]

Bonjour @AnfizA 

 

Rassurez-vous, il y a un moyen très simple de contacter le service technique RED box :

 

Cliquez simplement sur la page de rappel suivante : 

 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

 

Lorsque vous aurez saisi votre numéro de mobile puis cliqué sur le téléphone vert, votre mobile va sonner immédiatement (du Lundi au Dimanche de 8h à 21h) et vous aurez alors un technicien RED box au bout du fil. C'est lui qui fera le nécessaire pour résoudre votre problème.

 

Vous pouvez conserver précieusement ce lien qui sera toujours utile en cas de problème. 

 

N'hésitez pas à revenir ici pour nous dire si vous avez trouvé une solution avec eux.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5738
Badges :
Avatar +68
Solution validée
27 août 2021 (edité)

Re: ADSL - Coupures fréquentes et connexion ultra lente

[ modifié ]

Bonjour @AnfizA 

 

Rassurez-vous, il y a un moyen très simple de contacter le service technique RED box :

 

Cliquez simplement sur la page de rappel suivante : 

 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

 

Lorsque vous aurez saisi votre numéro de mobile puis cliqué sur le téléphone vert, votre mobile va sonner immédiatement (du Lundi au Dimanche de 8h à 21h) et vous aurez alors un technicien RED box au bout du fil. C'est lui qui fera le nécessaire pour résoudre votre problème.

 

Vous pouvez conserver précieusement ce lien qui sera toujours utile en cas de problème. 

 

N'hésitez pas à revenir ici pour nous dire si vous avez trouvé une solution avec eux.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
18 juin 2022

Re: ADSL - Coupures fréquentes et connexion ultra lente

Inutile de cliquer sur le lien... On nous baratine pour nous envoyer en ligne sur le site.... Impossible d'avoir quelqu'un en direct. Service assistance inexistant !!!